Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bpro

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:04 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Merci pour les infos !
4 allée des jasmins
maison phénix
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amaurytp

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:17 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oups viabilisation sur la partie 1 et juste la terre remblayée sur la partie 2 désolé 

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:21 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ils ne sont pas sur la route pour la partie 2?
amaurytp

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:33 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

je suis passée toute à l'heure ils continuaient la viabilisation sur la partie 1,ya juste du macadam mis au bout de la rue des violettes où était en attente  voir photos mise en page 60 mais personne étaient sur la partie 2

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:48 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Sad oui je sais pour les photos, c'est mon conjoint qui les as posté^^ mais vu le mont de macadam installé je m'attendais a du mouvement..
caron

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:51 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Il vont commencer cette semaine le chef de ramery ns la dit
laurie

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 14:16 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

vite vite alors!!! Laughing
caron

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 14:21 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Oui lol comme il ns a expliquer sur la partie 1 il vont pu pouvoir avancer car vont être bloquer avec le restant des fouilles en zone 3 c'est pour cela qui vont finir la route des violettes en même temps reste pa grand chose à faire 7 maisons de chaque cote
amaurytp

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 14:43 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ah bin coool que ca aille vite vite vite....

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 15:11 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Okay
nico62

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:42 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

appel de mr barlingo début des travaux semaine prochaine ma dit
coralie62

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:45 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Super pour vous. Moi il devait me dire quoi mais pas de news, sa va peut etre commencer la semaine pro aussi
amaurytp

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 08:13 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

sur le sujet de la tranche 7 une info est tombée en quoi que les fouilles se terminaient le 19 octobre,maintenant à voir....

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 08:50 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

amaurytp a écrit:
sur le sujet de la tranche 7 une info est tombée en quoi que les fouilles se terminaient le 19 octobre,maintenant à voir....

vous parlez des fu reste des fouilles de la tranche 6 ?
4 allée des jasmins
maison phénix
amaurytp

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 08:59 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui c'est ce qu'il y a été dit sur le sujet de la tranche 7 ,l'info viens pas de moi!!!maintenant je ne sais pas si réellement c'est vrai je fais que répéter ce que qqn de la tranche 7 a dit

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 62 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation