Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Priscilla

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:17 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

J'ai envoyé un mail pour relancer, et j'ai demandé en même temps où en sont les travaux de viabilisation et de fouilles...
on verra si ils me répondent.

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico62

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:27 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

mail envoyer aussi mais pas de reponse
marjo

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:46 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

en tout cas nous il faut qu'on signe avant la fin d'année après que la livraison prenne du retard ça c'est autre chose!
Priscilla

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:02 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Oui c'est sur !

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Priscilla

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 08:35 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonjour,
voilà la réponse que j'ai reçue à mon mail :

"Le courrier a été transmis à l’ensemble des participants il y a environ 3 semaines/1 mois.
Je vous invite à vous rapprocher du service commercial pour valider votre adresse postale.
Les travaux ont démarrés depuis 15 jours conformément à nos engagements"

Quelqu'un a-t-il reçu ce fameux courrier ???
merci

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Priscilla

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 08:40 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bon, je viens d'appeler pour confirmer mon adresse... qui n'a pas changé depuis, mais bon, il me renvoie ce fameux courrier ce jour, je devrais le recevoir d'ici 48h

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
nico62

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:25 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Il on demarer oui et vite arreter
Priscilla

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:41 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui, mais ça ils se tiennent de le dire...

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
christine

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:02 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

je pense que les ouvriers travaillent de nuit, ou quand ils nous voient, ils se cachent pour qu'on ne leurs posent pas de questions. Laughing
c'est pour ça qu'ils font des trous, pour se cacher.

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:11 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Ce qui m'étonne c'est que ce n'est pas du temps à être en intempérie, je travaille dans une entreprise de BTP et personne, aucun chantier n'est en intempérie.
Est-ce que cette semaine il y a de l'activité sur le chantier ?

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
christine

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:36 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

J'y suis passée hier et rien, même pas un camion ou une voiture de chantier, rien. Il était 10h30.
Ce soir j'y passe dans 5 à 10 min.

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:51 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Ca sent pas bon ça !

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
caron

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:58 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Début de semaine quand on n'a appeler nexity pour avoir attestation pour la banque on lui a demander également pour les fouilles et nous a juste répondu les travaux sont commencer comme prévu à pas voulu se prononcer de plus sur sa grr 
caron

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:59 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

On n'a réussi à avoir aucune autre information assez bizarre vs trouvez pas ?
marjo

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:13 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

prions pour qu'à partir de mai il fasse beau!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 7 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation