Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 60243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flovincevalgwen

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:13 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ah super pour toi Nico Smile j'espère que nous on serra vite ce qui en ai. Il y a deux mois. Il nous avais dis j'ai une équipe qui est prête a commencer des qu'on a l'accord. Apres je pense qu'on passe par rapport au date de passage chez le constructeur. Enfin on verra.

ZA la marlière Lot 338 constructeur maison castor. 29 rue des violettes.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coralie62

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:35 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Super sa devien bon, oui je pense qur c est selon le passage chez le constructeur.
nico62

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:01 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Ces ces dans l ordre reste 3 maison devant moi alors celon les panneau mis moi sui dernier pour le moment
laurie

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:21 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

rendez pris chez le notaire le 5 novembre a 16h30  Laughing
bpro

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:43 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

quel lot laurie svp !
4 allée des jasmins
maison phénix
laurie

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:44 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

320
caron

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:50 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonsoir laurie ns également le même jour mais à 17h lol je c'est pas si vs êtes passer sur le secteur c'est derniers jour mais le gros mont de terre a était remblayer il vont bientôt commencer sa fais plaisir
laurie

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:54 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

on se croisera surement alors Wink je suis allée sur la tranche dimanche mais il y avait encore le gros mont de terre. D’après ce que j'avais compris il n'existe plus, c'est un très bon début! j'y retourne certainement lundi dans l’après midi et prendrai des photos  Okay
enfin les choses se concrétisent, j'ai vraiment de plus en plus hâte.
bpro

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:55 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

lot 268 (bloqués) pas de nouvelles et en + personne autour a part marjo sur le fofo , fin d offre de la banque debut decembre, je le sent pas, mais alors pas du tout ...
4 allée des jasmins
maison phénix
Priscilla

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:57 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Moi fin offre probtp le 24 et toujours pas de rv chez le notaire pfff

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
caron

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:01 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bpro essayer d'appeler nexity pour avoir des info sur la fin des fouilles non? Laurie oui on se croisera peu être nous avons hâte également surtout quand on voit que sa avance
bpro

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 23:10 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

j ai appelé semaine derniere a ce moment me parlé de millieu du mois ! mais quand je vois le moment ou certain passe chez le notaire apres le déblocage çà m inquiete !
4 allée des jasmins
maison phénix
flovincevalgwen

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 09:07 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Nous il dois nous rappeller la semaine prochaine. Car il dois vérifier. Mais nous on a pas encore mis le permis de construire car il y a deux mois il en avais plus. Grr. Normalement il dois le mettre.

MSN
Priscilla

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 09:17 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

flovincevalgwen a écrit:
Nous il dois nous rappeller la semaine prochaine. Car il dois vérifier. Mais nous on a pas encore mis le permis de construire car il y a deux mois il en avais plus. Grr. Normalement il dois le mettre.

Il dois vérifier quoi ? vous êtes déjà passé devant chez le notaire il me semble.

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
flovincevalgwen

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 10:21 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Oui oui je parle du constructeur lol il doit vérifier que mon terrain est bien borné. Et surement voir ou il en ai avec les autres débuts de maison.

Comme vous vous parlez du notaire oui ça porte a confution.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 59 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation