Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jansoone

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 08:16 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour a tous !!! Sur quel lot s il vous plait les maison phenix  qui commence?
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 08:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Priscilla

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 08:32 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

caron a écrit:
Ns c'est pour cela que ns sommes content de passer car c'était la dernière fois qu'on pouvais renouveller au crédit immobilier de France après pouvais pu doner suite à notre dossier par contre avec pro btp vu qu'on n'avait renouveler une fois déjà il a fallu refaire le dossier en entier tt renvoyer d papier donc sa sera une épine enlever du pied j'espère que vs passerai avant

j'ai déjà fait le prêt probtp une 1ère fois avec un renouvellement de 4 mois puis j'ai dû le refaire une 2ème fois donc là il faut vraiment que je passe avant le 22 octobre. je croise les doigts !

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
coralie62

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:21 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Vous avez eu quand la date pour le notaire? Pourquoi faut il y repasser une 2eme fois?
Priscilla

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:25 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Non il ne faut pas passer une 2ème fois c est le prêt que nous avons du faire une 2 eme fois. 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
coralie62

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:33 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Ha d accord merci, sinon vous n avez toujours pas eu de nouvelle de mr balingon pour le commencement des maisons?
flovincevalgwen

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:36 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Non aucune nouvelle.

ZA la marlière Lot 338 constructeur maison castor. 29 rue des violettes.
MSN
coralie62

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:47 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Ok je vais l apeler surment se soir alors
caron

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:48 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

J'espère pr vs priscilla 
flovincevalgwen

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:08 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Pas de probleme Coralie

MSN
Webmaster

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:55 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

voici quelques photos prises cet après midi sur la tranche 6

donc voici la rue des glycines si je me suis bien repéré.

Voici le premier permis de construire visible, allée des lupins, on peut voir le numéro de lot 

Une autre maison allée des lupins, une maison castor, déjà bien avancée. 

les 2 photos au dessus sont surement la rue des violettes, 3 permis de construire sont visibles, 2 phénix et 1 castor...y a 1 phénix que je n'ai pas pris y avait du monde devant. 

Et enfin il reste la maison de Minouchi en face qui continue son avancement, mais la photo est ratée...trop de soleil. 
MSN
amaurytp

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:06 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

merci bien 

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:28 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Merci

MSN
flovincevalgwen

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:29 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

et oui c'est la rue des violettes Smile

MSN
nico62

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:35 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

moi j'ai eu ma mise au point hier et je ne l'ait pas fait a mr barlingo juste avec le responsable castor Lens qui ma certifier un démarrage 1 ère quinzaine novembre voila
jansoone

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:39 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

waouh alors ca c est de la bonne nouvelle Nico , contente pour vous !
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 58 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation