Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 56243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico62

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:14 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

et ce n'est pas possible de changer de conducteur
 et oui passage ce matin 5 maison commencer dont 2 castor 
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Priscilla

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:31 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Ah bon bein c bon à savoir. On s'en méfiera alors 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
coralie62

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:37 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Je vais l apeler lundi pour avoir des explications, il se fou de moi. Il avait l air tres pro lors de notre rencontre mais bon je suis deja decu sa commence bien lol. Je pense pas que l on puisse changer de conducteur
coralie62

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:44 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Webmaster a écrit:
bon à savoir pour maison castor....Mr Balingon a une très mauvaise réputation dans le quartier...Tout ceux à qui j'ai parlé et qui sont passés par lui en tranche 1 et 2 ont eu des soucis...

merci pour l info, quel type de soucis ont ils eu? Des problemes de
Constructions?
nico62

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:48 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

moi je le voit mardi pour ma mise au point j ai pris photos des maison commencer pour avoir des argument pour qui commence rapidement ma maison 
Webmaster

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:56 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

coralie62 a écrit:
Webmaster a écrit:
bon à savoir pour maison castor....Mr Balingon a une très mauvaise réputation dans le quartier...Tout ceux à qui j'ai parlé et qui sont passés par lui en tranche 1 et 2 ont eu des soucis...

merci pour l info, quel type de soucis ont ils eu? Des problemes de
Constructions?

Je ne parlerai pas au nom des principaux intéressés, beaucoup sont membres du forum, ils répondront eux mêmes. De plus, je ne généralise pas, je ne connais pas tout le monde dans le quartier.
Sinon pour rassurer les acheteurs maisons castors....La plus mauvaise réputation du quartier revient à maison phénix Smile
MSN
bpro

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:58 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ok merci lol !
4 allée des jasmins
maison phénix
coralie62

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:50 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Ok merci, on verra sa la semaine pro alors
mathieu59x

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:03 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Faudra juger par nous même .. Mais ça fait peur !

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 07:15 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Passage hier à la marlière ou avez vous vu que deux maison castor vont commencé moi j'ai vu des petits morceaux de bois qui délimité là ou serrait les maisons et ça meme sur mon terrain hors maison Castor ne m'a pas appeller pour me dire on commence.

ZA la marlière Lot 338 constructeur maison castor. 29 rue des violettes.
MSN
flovincevalgwen

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 07:18 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Amaury envois les moi j'avais reussi Smile

ZA la marlière Lot 338 constructeur maison castor. 29 rue des violettes.
MSN
coralie62

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 10:11 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Je ne sais plus les lots pour les maisons castor, y ena une le trou est fait. Et j ai apelé mr balingon, il m a confirmé qu il avait eu l autorisation de commencer 2 maison .
laurie

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 10:40 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonjour tout le monde,
nous sommes passés hier soir sur la tranche 6.
La première maison qui avait commencé a posé ses 3 rangers de parpaings, il y avait plusieurs permis de construire déposé (plus de 3 il me semble, peut etre 4 ou 5 ais je n'ai pas pensé a relevé les numéro des lots, dsl ) et toutes des maison castor.
Tout les terrains non bloqués étaient bornés, la première partie débloquée des fouilles est en pleins viabilisation.Par contre la 2eme partie débloquée des fouilles n'a pas bougé d'un pouce et la dernière partie est toujours en fouilles.
caron

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 11:08 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Nous avons encore contacter nexity pour savoir pour la partie 2 qui et libérer ns à encore dit que sa sera remblayer d'ici quelque jours et viabilisation par derrière maintenant à voir car à chaque fois qu'on passe sur le secteur je voit toujours le gro mon terre
nico62

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 11:18 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Mr balinrgo à eu son accord ou ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 55 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation