Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 52243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coralie62

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 15:32 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Ok merci. Et vous avez vu avec maison castor si sa peux commencer avant? Car certains disent que oui, moi perso maison castor me demande le plan de bornage
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 15:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico62

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 15:36 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

idem rdv le 24
flovincevalgwen

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 15:36 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

non je ne les ai pas appeller. Mais il mavais dis qu'il voulais encore des papiers avant de commencer je sais plus lesquel. Je vais les rappeller je pense.

ZA la marlière Lot 338 constructeur maison castor. 29 rue des violettes.
MSN
coralie62

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 15:41 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Ok De toute facon il faut attendre l eau maintenant.
flovincevalgwen

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 15:42 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Je viens d'appeller mon constructeur normalement tant qu'on a pas les plans de bornage ils peuvent pas commencer elle vas poser la question quand meme mais elle suppose que c'est non. Oui est aussi car y a pas l'eau Smile

MSN
coralie62

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 15:45 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bon ben on doit encore patienter alors... Dommage
flovincevalgwen

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 15:45 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui c'est sur.

MSN
bpro

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 16:08 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

petit tour cette apres midi, attention vos voitures et prevoyez vos bottes c un bourbier sans nom lol et la plupart des routes sont impraticables ou barrées aux abords de la tranche 6

sinon il y a 2 trois grues, dont une sur un camion qui venait de finir de creuser les fondations pour la maison dont qqun parle + haut, c déjà bien avancé !!!

de plus pour les bloqués, ont ai pas près d'en voir le bout tout au fond de la tranche les archéos ont installés leurs tentes, je plaisante mais pour la tente c vrai lol !

il ya du monde sur le site malgré le temps, constructeur, viabiisation, archéos qui sont passés aux armes de destructon massives (mini pelles ect... )et autres !

au fait vers les lots 270, 264 j'y ai vu des bonshommes en gilet jaune et casqués avec une grue, je ne pense pas qu'ils s 'agissent d'archéos? que font ils de ce coté ????.
4 allée des jasmins
maison phénix
nico62

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 16:26 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

donc la personne dont la maison commence n a pas poser son panneau de permis construire na pas de compteur d'eau et na pas les plan de bornage et sa maison commence alors pourquoi maison castor ne veut pas ???
coralie62

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 16:39 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Je viens de passer a la marliere, si il a mis son permi de construire son constructeur cest prestikit. Je comprend pas non plus pourquoi maison castor ne commence pas avant
nico62

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 16:44 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Qui peut appeler castor car moi mon commercial m ignor
flovincevalgwen

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 16:58 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Je les ai deja appellé comme je dissais elle ma repondu ce que je vous ai deja dis au dessus.

MSN
coralie62

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:02 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

C est qui ton commercial ? Tu es a castor lens ?
flovincevalgwen

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:03 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Mon commercial a moi se trouve a Villeneuve d'ascq mais j'ai appeller Maison Castor Lens comme notre chef de chantier est de Maison Castor Lens.

MSN
nico62

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:34 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

moi maison castor lens commercial lens 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 51 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation