Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu59x

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:46 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Voilà, moi il n'y a pas de cuve de prévue, mais comme je compte "gagner" 700 euros sur la tranchée je vais peut être y songer !

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathieu59x

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:39 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonne nouvelle, mon constructeur m'envoie l'avenant pour enlever la tranchée drainante ! Je vais faire des devis pour la faire faire ^^

Ensuite il m'a dit que normalement il n'y aura plus de fouilles sur la T6 ... je vais tenter d'appeler Nexity ...

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 13:03 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour quelqu un à t il étais voir les nouvelles les terrains non bloquer ont ils étaient rebouché merci 
MSN
caron

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 14:01 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Mathieu tu veux dire quoi par la plus de fouilles sur la T6? Tiens ns o courant de ce que nexity dit merci
amaurytp

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 21:49 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

passage vers 20h ,pour les non bloqué ils ont rebouché les tranchées et pour les bloqués ils ont creusé un peu plus profond vers notre terrain 

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:37 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

je suis allez a la marliere aujourd'hui vers 14h30.
je confirme que les tranchés des lots non bloqués sont bien remplies avec du sable, une première partie des fouilles a été refermée. Tout les lots les plus à l'ouest sont encore en fouilles, il y avait encore bien du monde d’ailleurs a ce niveau. Par contre je n'ai vu absolument personne d'autre (géomètre, ouvriers, ...). Pour ma part j'ai appelé Nexity en étant sur place qui ma dis que les lots seraient bien libérés petits a petit et que le mien (lot 320) serait rebouché fin septembre pour une viabilisation début octobre.
caron

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:15 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

C'est bien ce quil ns avait dit remblayer fin septembre et viabilisation dans la foulée sa avance petit à petit 
laurie

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:21 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui, doucement ais surement....
nico62

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:31 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Oui mais sur la partie ,non bloquer 6 mois qui viabilise et ces pas encore fini Pfff 
nico62

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 13:16 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

petite nouvelle venant de mon constructeur des que le bornage et effectuer et l’accès chantier les maison peuvent commencer mémé si on a pas receptioner le terrain avec le bornage
Priscilla

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 13:30 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

c'et quoi le bornage?

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
caron

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 13:45 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Il me semble que sur le permis de construire c'est écrit que une fois le panneau de construction poser sur le terrain il faut attendre 2mois pour commencer la maison et j'ai cru voir une personne l'écrire également 
cricri59650

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 13:56 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Oui caron tu as raison il faut poser le permis et seulement après les 2 mois les constructeurs peuvent commencer ces uniquement si une personne conteste votre permis il a 2 mois pour le faire 
MSN
Priscilla

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 14:15 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui c'est exact, il faut attendre 2 mois une fois le panneau de PC posé. Et il me semble n'en avoir vu aucun sur la tranche 6

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
cricri59650

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 14:17 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

En moyenne combien de temp avez vous mis pour avoir votre permis de construire car la la mairie à reçu le notre le 11 par contre je n ai toujours pas eu le récépissé est ce normal ?
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 43 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation