Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu59x

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:46 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Merci :-)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cricri59650

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:03 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour à tous y a t il des personnes qui ont déjà fait des devis pour leur assainissement et si oui pouvez vous me communiquer en moyenne leur tarifs et leurs coordonnées merci
MSN
mathieu59x

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:24 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

cricri59650 a écrit:
Bonjour à tous y a t il des personnes qui ont déjà fait des devis pour leur assainissement et si oui pouvez vous me communiquer en moyenne leur tarifs et leurs coordonnées merci

Je l'ai reçu courant Août, le montant est de 496€ (si vous parlez bien de la taxe urbanisme - participation à l'assainissement)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:25 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

mathieu59x a écrit:
cricri59650 a écrit:

Je l'ai reçu courant Août, le montant est de 496€ (si vous parlez bien de la taxe urbanisme - participation à l'assainissement)

J'ai lu trop vite votre message, vous parlez de quoi en fait ?

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:38 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Je parle du raccordement du compteur à la maison de l électricité gaz eau et de la tranchée drainante
MSN
caron

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:39 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Pour notre part c'est mon conjoint qui va le faire étant donner qui si connaît et qu'il a la facilité de pouvoir avoir ce qui faut Smile
christine

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:40 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Merci bpro pour toutes les infos et les photos. Okay

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:02 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Je n'ai pas encore vu de ce côté là... vous pensez que je peux enlever du projet la tranchée drainante pour la faire faire par un artisan ?

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:03 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Oui ces vrai que cela est mieux et surtout ça revient beaucoup moins cher car nous notre constructeur nous compte 5000 euros donc on aimerait trouver un peu moins cher
MSN
mathieu59x

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:14 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Moi pour la tranchée il me prévoit 1500€, mais j'ai reçu un tract d'artisant qui le fait pour 700 ou 800€ je ne sais plus exactement...

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:15 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

QUELLE ARTISAN AVEC LE MATÉRIEL ?
mathieu59x

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:17 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Je regarderai dans mes papiers, je suis au bureau là.

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:25 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

mon constructeur compte également 5000 euros il me semble

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
mathieu59x

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:29 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

On parle bien de la tranchée drainante ? ou bien vous c'est peut être avec une cuve de récupération de l'eau ?

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:35 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui c'est la tranchée drainante avec la cuve de récupération de l'eau, ça doit être ça le prix aussi élevé

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 42 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation