Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurie

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:10 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

face* (dsl pour l’énorme faute)
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bpro

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:06 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Passage a 14 h  aujourd'hui , en effet il y encore de fouilles, certains terrains bloqués ont été remblayés

je vous joint un petit document pour vous donner une idée, attention je ne suis pas géometre, sur le dessin les dimensions sont faites à l'oeil, il s agit juste d'une approximation,  (pas à la parcelle près ) pour que vous puissiez vous faire une idée de ce qui s'y passe, pour ceux par exemple qui ne peuvent pas s y rendre
4 allée des jasmins
maison phénix
amaurytp

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:10 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ah ba bonne nouvelle ,car nous allons quasi en face de chez vous laurie .vous savez pas vers quelle date le passage notarial?

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:18 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

https://picyoo.com/directory/132457950

voici les dernieres nouvelles et un petit plan approximatif !!!!

MDP       septembre
4 allée des jasmins
maison phénix
bpro

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:20 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

en rouge les fouilles , en bleu stockage des terres, en vert parties libérées !
4 allée des jasmins
maison phénix
laurie

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:38 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

amaurytp a écrit:
ah ba bonne nouvelle ,car nous allons quasi en face de chez vous laurie .vous savez pas vers quelle date le passage notarial?

aucune idée.La seule chose que l'on m'ai dite c'est qu'il y avait une vingtaine de dossiers en attente et qu'ils feraient au plus vite surtout pour les personnes comme moi qui ont obtenu le PC et dont le prêt est accepté depuis un moment. Je vous tiendrais au courant dès que j'ai des nouvelles.
laurie

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:39 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bpro a écrit:
en rouge les fouilles , en bleu stockage des terres, en vert parties libérées !

on peut aussi mettre le terrain 320 et ses voisins en bleu^^
bpro

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:43 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

comme je l'ai dit c'est juste mes impressions, apres il faut y aller pour se faire une idée ! (et c'est approximatif) n'hesitez pas a y rajouter des infos en votre possession !
4 allée des jasmins
maison phénix
laurie

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:48 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Okay
nico62

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:09 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

passage ce jour il rebouche les trancher et il borne 
Priscilla

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:02 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

J ai été voir également et ça a l air d être ça . En tout cas pour moi le lot 377 est bien libéré. 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
bpro

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:10 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui il rebouche au sable les passages cable electrique !
4 allée des jasmins
maison phénix
bpro

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:10 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

petit coup de fil cet après midi au notaire et à Nexity

et les infos reçues se recoupent, a savoir chez notaire: les premiers terrains seront dispo semaine prochaine, et les signatures commenceront,  ils sont en contact avec la direction de chez Nexity et les services techniques pour les terrains restant bloqués et nous devrions avoir des infos dans les 2 a 3 semaines!
Du coté de chez Nexity, confirmation que la zone a été divisée en 3 parties, une première prête à être exploitée et les 2 autres a suivent, la dernière devrait être libérée mi à fin octobre et pour vous situer nous faisons partis de la dernière !

4 allée des jasmins
maison phénix
mathieu59x

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 09:39 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Permis de construire reçu ce matin accepté, j'attends de voir si je peux passer chez le notaire bien que mon terrain soit encore en zone de fouilles ... Je vous tiens au courant
Bon courage à tous !

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:45 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

félicitations ! bonne nouvelle déjà pour vous !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 41 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation