Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flovincevalgwen

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 12:18 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Je n'en sais rien.

ZA la marlière Lot 338 constructeur maison castor. 29 rue des violettes.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 12:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Priscilla

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 12:58 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

je pense que le client a le droit de choisir son commercial, il faudrait te renseigner auprès du responsable de l'agence (au dessus du commercial)

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
cricri59650

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:28 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour nous sommes passe ce matin sur la marliere et rien a bouger au niveau des terrains non bloquer quelqu un sais t il a quel moment les terrains vont être rebouché car pour le moment les tuyaux sont apparent merci
MSN
benjamin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:52 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bjr je suis passer a la marliere hier et je reagit au message du webmaster page 38 concernant les zones de fouilles. d apres ce que moi j ais apercu c est pas du tou ce ke tu nous a decris en decoupage moi je dirait que les terrais rebouche vont de la parcelles 311 a 258 vous prenez le plan est tirer un tres entr c est 2 parcelles ce qui est derrierre c est parcelles sont toujours bloques.
frederic

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:03 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour à tous, je reviens des terrains et voici ce que j'ai pu constater :
La route est terminé jusqu'au terrain 318 et la terre a été rebouchée du 318 jusqu'au 404 environ (terrain à plat).
Le 318 est quasiment terminé, il reste que le compteur a poser et le tuyau de gaz a passer.
La route à coté du 317 n'est pas faite.
A gauche au bout du jardin du 318 il y a encore des fouilles ainsi que sur toute la zone à gauche (soit environ du terrain 314 à 262).
Ces infos sont sûre car notre terrain est le 318 et que la route se coupe tous pile à notre limite de propriété. Le tas de terre des fouilles est coupé à la limite terrain.
caron

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:23 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Vendredi vers 16h ns avons appeler nexity et avons eu mr fourez pour avoir plus de renseignement concernant notre terrain et passage notaire donc notre terrain parcelle 319 sert de stockage de terres pour la zone 2 donc notre terrain sera remblayer d'ici fin septembre pr une viabilisation dans la foulée et va livrée les terrains au fur et à mesure pas tout d'un coup. Le passage notaire ne devrait plus tarder. Concernant les fouilles il peuvent durée jusque mi octobre voir plus pr la zone 3 voilà donc les fouilles ne sont pas terminer
Webmaster

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:41 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui, j'avoue que je ne suis pas allé sur place depuis quelques temps donc je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit et c'est pour ça que je précise bien le terme " approximativement". Après je crois que dès qu'un terrain sera libéré par un archéologue, un bulldozer  va arriver pour le reboucher donc ça se fera petit à petit, quelque soit la zone 1 ou 2. 
MSN
frederic

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:43 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Ok merci pour les infos.
bpro

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:53 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

v faire un tour demain ferais des photos si vous etes intérrésés !
4 allée des jasmins
maison phénix
laurie

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 12:05 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

merci pour l'info caron, si j'ai bien compris notre viabilisation commence en octobre?
caron

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 13:15 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Oui c'est bien sa
Priscilla

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 15:23 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Pour information, j’ai appelé le notaire ce jour, et mon lot (n°377) n’est plus concerné par les fouilles. Le passage devant chez le notaire est imminent pour moi, une fois que le crédit foncier aura fait le nécessaire…

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
laurie

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 15:53 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

je viens tout juste d'avoir le notaire au téléphone également et on m'as confirmé que le rendez vous serait prochainement.
Priscilla

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:02 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Vous êtes quel lot Laurie ?

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
laurie

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:05 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

320, je ne suis pas bloquée par les fouilles juste par la terre de mes voisins d'en fasse qui eux ont eu des fouilles^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 40 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation