Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurie

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:38 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

nico62 c'est le chef de chantier qui m'a montré que la liste des prises ainsi que leurs emplacements dans la maison était inscrite dans le contrat de construction mais dans tout les cas, comme je vous le disais, ce dernier va confirmer tout ça avec vous voir y apporter des modifs.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico62

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:41 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

okok
cricri59650

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:19 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour j ai moi même appeler le notaire aujourd hui et la dame ma confirmer qu'elle attendais le feu vert des archéologues les fouilles se termine bien demain que notre dossier étais complet donc passage notaire fin septembre début octobre et livraison dans la foulée on espère un début de construction janvier 2013 et emménager en août on croise les doigts pour que maintenant tous ça passe bien en tout cas bon courage à tout le monde. 
MSN
bpro

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 06:13 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ok cool tout çà :::   euh non en fait pas trop lot 268 !!!
mais ces nfos que web nous donne, et nous l'en remercions d'ailleurs, ne tombent pas du ciel chez nexity la veille de l'arret du chantier des fouilles , alors au lieu de faire des campagnes de mailing publicitaire comme celui que j'au reçu hier, pour prospecter de nouveaux clients, ne pourraient ils pas  tenir informer ceux qu'ils possèdent déjà sur e qu'il se passe sur leurs terrains !

mmm, quel manque de communication c'est incroyable !
4 allée des jasmins
maison phénix
marjo

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 07:55 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonjour,
nous venons de lire vos messages, je suis dégoutée que les archéo. ont eu une prolongation. Nexity aura intérêt de mettre les bouchées doubles, parce qu'ils disent livraison 1er semestre 2013 mais si l'on regarde la partie non bloquée, ils n'ont pas mis plus de 3 mois pour la viabilisation. merci à vous continué à envoyer des messages sur l'avancement des travaux!
nico62

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 08:21 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

6 mois de viabilisation sur les non bloquer
frederic

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 08:30 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

je croyais que le delai pour les archéologues  était ferme et que quoi qu'il arrive ils seraient mis dehors debut septembre.
Encore des mensonges.
Je crois que ce projet est baser que sur des mensonges.
Ils nous raconte que ce que nous voulons entendre.
Merci Nexity
max et jen

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 09:05 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour Cora.. Je parle terrain + maison.. C'est un ressenti.. C'est bien trop long..
flovincevalgwen

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 09:17 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Priscilla cela dépend de ce que le constructeur doit faire on nous a dis de bloquer notre matinée ça a durée 2 h mais il font que les murs et la toiture pour notre maison donc toi compte la matinée.

ZA la marlière Lot 338 constructeur maison castor. 29 rue des violettes.
MSN
Priscilla

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 09:22 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Merci florence, oui sur le courrier il demande de bloquer la matinée complète.

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Webmaster

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 09:23 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bpro a écrit:

mmm, quel manque de communication c'est incroyable !

Oui je sais, c'est un point que je leur ai déjà signalé mais ils ont leur politique, que je comprends même si je ne l'approuve pas.
MSN
Webmaster

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 09:25 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Priscilla a écrit:

Merci florence, oui sur le courrier il demande de bloquer la matinée complète.
Oh oui et ce n'est pas de trop pour parler de tout ! n'oubliez aucun détail, pensez vraiment quand vous vivrez à l'intérieur, les emplacements des prises, des lampes, le sens d'ouverture des portes, s'il faut des renforts sur les murs pour les meubles suspendus, etc...
MSN
flovincevalgwen

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 09:33 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Si t'as a le meme que nous Priscilla tu verras il est super sympas.

ZA la marlière Lot 338 constructeur maison castor. 29 rue des violettes.
MSN
Priscilla

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 09:49 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

c'est M. BALINGO. j'avais oublié l'histoire des renforts sur les murs... merci j vais noter tout ca pour rien oublier

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
nico62

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 12:06 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Petite question peut t on changer de commercial en cours de route car le moin m ignore completement merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 39 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation