Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flovincevalgwen

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 10:26 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Nico 62 a super si c'est ça. Nous on a deja fais le rendez vous avec notre chef de chantier la semaine dernière.

ZA la marlière Lot 338 constructeur maison castor. 29 rue des violettes.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 10:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Priscilla

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:44 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Moi j'ai déjà le RV de prévu fin septembre alors que mon lot est encore bloqué, au moins, ce sera déjà ça en moins à faire une fois livré.
Ca dure combien de temps ce rendez-vous Florence ?

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
amaurytp

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 12:41 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bizare ,vous avez des rdv alors que vous etes bloqué et nous on a rien.....

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 13:25 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Priscilla vous ete de maison castor lens ???

CAR DÉJÀ RENDEZ VOUS  AVEC MONSIEUR BALIGON JE SUPPOSE

MOI EN OCTOBRE LE 9 JE COMPREND PAZ
Priscilla

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 13:48 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

non je suis chez Maison Castor à LEZENNES. Oui avec M. BALINGO

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
nico62

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 14:47 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Vraiment bisard qui prenne des bloquer avant les non bloquer
Priscilla

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 15:16 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui, en effet, après je pense que ça dépend de l'avancement au niveau du PC que j'ai déjà reçu, et le plan pour l'electricité que j'ai déjà dû renvoyer... il faut que je vois pour ce qui est branchement eau et tout ce qui s'en suit avant la réunion je pense

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
amaurytp

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 16:55 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

passage vers 15H,les archéo étaient là ,et j'ai parlé avec un géometre pour l'instant il n'interviennent que sur les terrain non bloqué.ce qui est des terrain bloqué ils n'ont pas eu de date pour le commencement des délimitations.

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:37 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

le plan pour Electricité ?
Priscilla

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:47 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Le plan des prises dans la maison 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
nico62

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:48 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

VOUS AVAIS SA OU ?? par le construteur chef de chantier ou commercial
Priscilla

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:50 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Par mon constructeur. 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
nico62

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:51 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bisard je n'ai rien eu ??? il le faut avant la mise aui point ?
Priscilla

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:54 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Moi je les fait juste après avoir reçu mon PC

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
nico62

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:58 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

faut le faire avant la mise au point aussi ? CAR J4AI MON COMMERCIAL QUI REPOND PLUS AU TEL
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 37 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation