Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jansoone

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:29 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bpro a écrit:
ah mais je n'ai aucun probleme avec çà, je les comprends mêmes, je travaille dans la restauration, et on galère ces jours ci !

Ah mais je n ai pas dis que tu avais dis quoi que ce soit bpro je te rassure j ai bien compris que tu te disais qu il commencer plutot pour ne pas souffrir de la chaleur et c est d ailleurs probable moi j y vais que toutes les 2 semaines donc je l ignore j ai juste mis cette article pour dire que si ca se trouve ils sont carrement a l arret du a la canicule.

Je n ai en aucun cas penser que c etait mechant de ta par ou quoi que ce soit je te rassure.

Oui je me doute que ca doit chauffer en restauration, j ai ma meilleure amie qui travaille en cuisine, comme elle me disait elle fais une cure d amincissement en ce moment pres des feux... Je vous souhaite bien du courage  Okay
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bpro

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:22 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

lol ne t inquiete pas, loin de moi cette pensée ! "j'ai mal tourné ma phrase !

comment çà se passe pour vous! c pour bientot la fin des viabilisations et mise à dispo des terrains !
4 allée des jasmins
maison phénix
jansoone

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 23:25 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

" unselectable="on">

Ca avance bien , ben si j en croie le forum, car j avoue ne pas telephoner a nexity pour l instant car pour moi je continue a me dire livraison pour Octobre, et bien on devrait etre livrer le 10 septembre, c est bien ca le groupe ? Dites moi si je me trompe. On est ravi, on a tellement hate de rejoindre courcelles les lens, ici on en peu plus !! lol mais ca devient bon, on y croit, on viens regulierement voir en ce moment, on va voir notre terrain, on se promene a pied dans les rues voir les jolie maison et rever a la notre, ensuite on s arrete a la gare d eau se detendre un peu..
bpro

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 23:52 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

idem pour moi, j y vais seul ou en famille mais pour nous les archeos sont tjrs sur nos parcelles liberation pour 7 sept selon courrier si tout va bien , mais je pense sur l'hiver va etre tres tres long lol !
4 allée des jasmins
maison phénix
amaurytp

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 08:31 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ah bon bpro,vous avez recu quand le courrier?

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 08:50 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bpro a écrit:
Suis passé sur le site aujourd'hui "vendredi 14h30" c le calme plat , personne !! commencent ils plus tot avec ces chaleurs ? ...

J'y étais passé 20minutes plus tôt !

Je ne sais pas, ils sont peut être en congés ...

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:18 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

amaurytp a écrit:
ah bon bpro,vous avez recu quand le courrier?

Le 13 juillet, avec des docs du notaire à transmettre à la banque !
4 allée des jasmins
maison phénix
caron

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:23 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Quelqun à t il téléphoner à nexity pour savoir vraiment la date de fin de fouilles?
nico62

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:59 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Nexity ne ces rien la personne ne se mouille pas et les terrain ces debut octobre d apres mon constructeur
Tony

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 14:50 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

A mon époque,ils etaient en congé en aout
amaurytp

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 16:32 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

hummmmmmmmmm bizarre quand même ,nous n'avons rien reçu............

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 17:58 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

et votre PC vous en etes ou ??
4 allée des jasmins
maison phénix
amaurytp

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 00:41 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

il est envoyé on attend la réponse du PC mais meme si yé pa encore validé on a déja une facture pour le droit de racordement des eaux usées

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:08 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Moi j ai pas encore recu de facture il est bien ecrit que  le montant de la participation pour raccodement a l egout s eleve a 355,74 euros, mais pour l instant je n ai pas recu de facture. Je vous avouerai que la je sais pas quoi faire , je vais contactait mon constructeur afin d avoir quelque info sur la date de livraison ainsi que si j ai quelques chose a faire de mon cote.
amaurytp

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:37 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Il ne faut pas la payer maintenant ,mais dès lors qu'ils vont mettre le raccordement ,il va falloir débiter

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 33 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation