Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:33 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

J'ai un souci en ce moment pour visualiser le sujet, ça arrive à d'autres que moi?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bpro

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 14:54 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Pour moi çà se passe bien !
4 allée des jasmins
maison phénix
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:31 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bon tant mieux alors Smile sinon pour en revenir au sujet initial, les ouvriers sont peu nombreux ces jours ci, vacances surement. Les archéos sont toujours là...pas de nouvelle particulières, le chantier suit son cours
MSN
bpro

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:46 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

merci pour les infos, encore une dizaine de jours et çà va rebouger je pense !
4 allée des jasmins
maison phénix
marjo

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:14 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

je compte sur vous pour faire partir les archéo. à la date prévue, étant en vacance en septembre je ne pourrais que constater à mon retour.
flovincevalgwen

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 08:55 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Ben moi je ne le voyais plus

ZA la marlière Lot 338 constructeur maison castor. 29 rue des violettes.
MSN
flovincevalgwen

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 08:55 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

là ça vas je revois le sujet Smile

ZA la marlière Lot 338 constructeur maison castor. 29 rue des violettes.
MSN
bpro

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:02 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Suis passé sur le site aujourd'hui "vendredi 14h30" c le calme plat , personne !! commencent ils plus tot avec ces chaleurs ? ...
4 allée des jasmins
maison phénix
nico62

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 10:25 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour quelle nouvelle en ce moment ???
jansoone

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 14:27 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bpro a écrit:
Suis passé sur le site aujourd'hui "vendredi 14h30" c le calme plat , personne !! commencent ils plus tot avec ces chaleurs ? ...

J ai trouve ca sur un site :

Définition : journée d'intempéries
Mais encore faut-il s'entendre sur la définition d'une "journée d'intempéries". L'article 10.3.1.1.2 prévoit deux critères alternatifs. D'une part, sont comptées comme journées d'intempéries celles qualifiées comme telles par le Code du travail. Selon l'article L5424-8 de ce code, constituent des intempéries "les conditions atmosphériques et les inondations lorsqu'elles rendent effectivement l'accomplissement du travail dangereux ou impossible eu égard soit à la santé ou à la sécurité des travailleurs, soit à la nature ou à la technique du travail à accomplir". Cela peut donc couvrir la pluie, la neige, le gel, le verglas, les inondations, les vents forts... dès lors qu'ils rendent le travail impossible ou dangereux. L'arrêt du travail est alors décidé par l'entrepreneur ou par son représentant sur le chantier, après consultation des délégués du personnel.
D'autre part, s'y ajoutent les journées pour lesquelles le maître d'œuvre a admis une impossibilité technique à poursuivre le chantier. Il faut donc des conditions météorologiques mauvaises, perturbant gravement l'avancement du chantier, pour pouvoir invoquer des intempéries justifiant un arrêt de chantier.
Visiter le site web du posteur MSN
jansoone

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 14:29 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Il est possible etant donnee les information de meteo france pour la canicule qu ils mettent leur vie en danger "les conditions atmosphériques et les inondations lorsqu'elles rendent effectivement l'accomplissement du travail dangereux ou impossible eu égard soit à la santé ou à la sécurité des travailleurs,"

Insolation, malaise pour les personnes travaillant sur des engins 
Visiter le site web du posteur MSN
bpro

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:28 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ah mais je n'ai aucun probleme avec çà, je les comprends mêmes, je travaille dans la restauration, et on galère ces jours ci !
4 allée des jasmins
maison phénix
benjamin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:08 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonsoirs pouvez vous me dire quelle terrains sont bloquer par les fouilles merci
bpro

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:36 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

lot 268 perso bloqué
4 allée des jasmins
maison phénix
benjamin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:58 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ok moi 293. certain terrain devait etre debloquer?  SAIT TU quand se termine les fouilles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 32 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation