Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bpro

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 09:03 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Ysommes passés hier 17h30 personne sur les terrains viabilisés mais il y avait encore du monde sur les fouilles avec leurs rateaux etc ...

medrci pour les photos cora
4 allée des jasmins
maison phénix
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 09:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cora62

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:02 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

de rien
marjo

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:40 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

je vois que les archéo sont partis fouillés jusqu'à nos terrains qui soit disant ne devait pas être fouillés, enfin mi septembre il faut qu'ailleurs les expulser!
nico62

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:20 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

personne a de news de nexity sur la livraison des terrain si toujours vers le 10 septembre ? 
nico62

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:55 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Personne a de news ?
flovincevalgwen

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 09:00 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Passage hiera Courcelles certains terrains sont refermés et d'autres pas encore.

ZA la marlière Lot 338 constructeur maison castor. 29 rue des violettes.
MSN
Priscilla

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 10:27 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

C'est à dire "refermé" ?

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
flovincevalgwen

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 10:37 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Dans les terrains viabilisé je veux dire ils sont remis la terre ou ils ont mis les tuyaux mais seulement dans certains terrains pas encore pour tous.

MSN
cora62

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:56 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

pour ceux qui n'ont pas encore vue les photos

https://picyoo.com/directory/132457421

mot de passe madison59
seb

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 08:48 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Merci pour les photos !!!
clarkkent609

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:14 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour à tous, nous venons juste vous faire un dernier coucou et vous souhaiter nos encouragements pour la suite. En effet, nous avons envoyé nos lettres d'annulation du projet vers le constructeur et le lotisseur il y a maintenant 3 semaines, et avons reçu notre acompte du terrain par chèque la semaine dernière. Nous n'avions plus de prêt, et devant tout ce qui a été promis et qui ne sera plus (école etc), nous ne souhaitions plus continuer. Les retards à répétition pour le passage devant chez le notaire, le bt01 qui court, etc.

Nous vous souhaitons donc tout notre courage et peut être à bientôt! Le monde est petit! ;-)

Et merci au Webmaster pour son formidable travail!

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:37 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Merci a vous aussi Wink oui peut être a bientot.

MSN
jansoone

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:46 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Merci et bon courage a vous .

Mais pour en revenir a ce que vous dites, l ecole sera construite mais pas dans l immediat, en effet c est pas avec 3 tranche de construite qu ils peuvent construire une ecole puisque celle ci ne sera pas remplie, il faut attendre que les 7 tranches sois vendu ainsi il y aura trop d enfants pour les place dans les extensions et l 'etat sera dans l obligation de construire une nouvelle ecole.

Pour les commerces de proximite c est pareil, pour tenir un commerce il faut faire une etude et voir si les habitants seront interresse alors oui bien sur qu une pharmacie, une boulangerie etc cela nous plairas mais puisque les tranches ne sont pas toutes construites ils n ont pas de clients et donc pas l utilite de les faire construire pour l instant. Il faut s armer de patience.

Rome ne s est pas construit en un jour, et un eco quartier c est pareil c est pas en 2 ans qu on auras ce qu on veut.
Visiter le site web du posteur MSN
Webmaster

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:29 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

clarkkent609 a écrit:

Bonjour à tous, nous venons juste vous faire un dernier coucou et vous souhaiter nos encouragements pour la suite. En effet, nous avons envoyé nos lettres d'annulation du projet vers le constructeur et le lotisseur il y a maintenant 3 semaines, et avons reçu notre acompte du terrain par chèque la semaine dernière. Nous n'avions plus de prêt, et devant tout ce qui a été promis et qui ne sera plus (école etc), nous ne souhaitions plus continuer. Les retards à répétition pour le passage devant chez le notaire, le bt01 qui court, etc.

Nous vous souhaitons donc tout notre courage et peut être à bientôt! Le monde est petit! ;-)

Et merci au Webmaster pour son formidable travail!
Moi aussi je te remercie pour l'aide que tu m'as apporté, il y en a peu qui l'ont fait. Dommage que tu quittes le projet après je comprends tes raisons, hélas on est tous différents face à la réalité, les prêts, les occasions qui se présentent, etc...Bonne continuation à vous, ne regrettez rien,  et n'hésitez pas à venir faire un coucou de temps en temps, sur le forum ou sur le quartier Wink

après je confirme les (sages) propos de jansoone, Rome ne s'est pas fait un 1 jour...

Bon courage ! Smile
MSN
tifozi 62

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 03:09 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

J'ai moi aussi récupéré mon acompte de 1500 euros que j'avais dû verser.J'ai été agréablement surpris de recevoir l'acompte aussi rapidement,tant mieux!
Clarckent,pourquoi ne pas avoir essayer un nouveau prêt avec un autre terrain comme je l'ai fait?c'est une question de financement ou c'est le fait de faire bâtir qui ne te tente plus?

Dernière édition par tifozi 62 le Jeu 16 Aoû - 03:12 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 31 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation