Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frederic

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:15 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis faire un tour sur les terrains hier et ils ont poser certains coffret électrique.
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flovincevalgwen

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:42 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

On a reçu les papiers du notaire.

ZA la marlière Lot 338 constructeur maison castor. 29 rue des violettes.
MSN
Priscilla

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:51 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Nous on est bloqué et devons déjà débloqué 10% pour le PC

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
caron

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:55 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Quel papiers ?
flovincevalgwen

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 12:40 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Les papiers qu on a signé chez le notaire.

MSN
nico62

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 09:30 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

idem pour les papier avec un cheque lol
flovincevalgwen

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 09:37 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Oui nous aussi Smile

MSN
caron

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 09:50 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Un chèque ????
flovincevalgwen

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:07 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Car le notaire a debloquer trop de fond donc il nous rend ce qui est en trop.

MSN
laurie

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:50 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

priscilla vous ne devais pas débloquer de fond tant que vous n’êtes pas passé devant le notaire. j'ai reçu une demande de déblocage de fond de 11 000 euros environ et mon constructeur ma dis d'attendre le notaire car si on le fait avant ca ne marchera pas.
Priscilla

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:56 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui j'ai envoyé un message ce matin à mon constructeur et en effet je dois attendre le passage devant chez le notaire, heureusement d'ailleurs. Je pense qu'au plus tard on débloque, au mieux c'est pour les intérêts intercalaires...
Merci

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
tifozi 62

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 02:23 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Eh bien ça y est,nous passons à autre chose,nous venons d envoyer un recommandé auprès de nexity afin de nous désister de notre réservation et ainsi récupérer notre acompte,sachant que mon prêt est caduque cela ne devrait je l'espère pas poser de problème.
Nous allons signer pour un autre terrain avec un nouveau prêt et en plus moins cher que le terrain de la marliere avec pourtant une plus grande surface et plus d'espace entre les maisons pour en tout 10 maisons! Ça va nous changer des 1000 habitations prévues à la marliere!!
Alors je voulais pour ma part vous souhaiter bonne chance et surtout bon courage pour votre terrains,amis de la tranche 6.
Ne perdez pas espoir mais surtout n'hésitez pas à fouiller les annonces pour d'autres terrains,honnêtement,je n'aurai jamais cru trouver un autre terrain avec le budget qui était le mien et pourtant.en plus moins cher qui plus est.
Bref voilà c'était juste un petit message que je voulais faire passer.
flovincevalgwen

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 08:03 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bon courage a toi aussi.

MSN
Webmaster

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 10:41 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bon courage et bonne continuation à vous. Vous viendrez nous faire un coucou quand même Wink
MSN
cricri59650

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 10:52 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour voici une photo des compteurs posés

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 29 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation