Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Priscilla

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:35 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Mon permis de construire a été accepté également. Déjà une bonne chose de faite. 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico62

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:05 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

passage tout a l'heure et compteur d'eau poser sur certain terrain
amaurytp

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:49 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ba oui mais si vous dites rue par rue donc on devrait être libéré en même temps vu qu'on va habiter la même rue

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 09:58 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Amaury il font que notre côté notre parcelle plus les 6 parcelles à côté de ns vs pa de suite
jansoone

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:59 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

nico62 a écrit:
passage tout a l'heure et compteur d'eau poser sur certain terrain
Bonjour nico62, savez vous de quel cote ils vont poser les compteurs d eau ? quel rue par exemple ... Merci

Visiter le site web du posteur MSN
nico62

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:18 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

La rue a doite apres la rue des violette lot 360 ect..,
flovincevalgwen

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 08:59 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bizar car moi j'ai envoyé mon courrier pour le compteur d'eau et ils nous ont dis qu'on était les premiers et que pour le moment aucun compteur ne pouvait etre posé tant que les travaux des voiries n'était pas fini.

ZA la marlière Lot 338 constructeur maison castor. 29 rue des violettes.
MSN
nico62

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:44 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

tout les compteur d'eau sont poser et quelle courier ??? 
flovincevalgwen

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:54 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Le courrier que Véolia nous a envoyé pour mettre le compteur d'eau. On a été hier et on a vu aucun compteur au niveau de la tranche 6.

MSN
cricri59650

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:44 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Pareil mon mari est passé hier et aucun compteur en vu il y a les tuyau bleu sorti des terrains pour les coffrets mais pas de compteur d'eau tout au moins de notre coté
Flovincevalgwen vous avez reçu le papier de chez véolia à quel moments ? êtes vous déjà passé chez le notaire merci
MSN
nico62

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:58 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Ok irai voir ce soir
flovincevalgwen

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:26 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui on est deja passé chez le notaire. Et j'ai du appeller Véolia pour qu'il m'envoi les papiers pour le compteur d'eau.

MSN
nico62

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:42 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

donc je doit egalement appeler moi ? 
flovincevalgwen

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:50 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Il faut que tu attendes que ton constructeur te le demande.

MSN
nico62

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:52 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

SI J ATTEND MON CONSTRUCTEUR J AI LE TEMPS CAR PAS PRESSER
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 27 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation