Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 3243, 244, 245

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 18:20 (2014)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

et malheureusement ce n'est pas prêt de s'arrêter...:/
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 18:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nordik

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 21:50 (2014)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

jeremyv a écrit:
Bonjour à tous et meilleur vœux, et surtout beaucoup de bonheur dans nos maisons Smile

Bref revenons au vif du sujet lool, ce matin je suis passé la maison et la ho surprise le tas d'ordure et de palettes continu de monter! bizarre pas d'ouvrier en ce moment!!!!!
Cela voudrait-il dire que des gens ce permettent de jeter leurs déchets chez nous?!!!!!! plus sérieusement ça m'énerveeeeeeeeeeeeee y'a même un tube cathodique de peté!!! RrrrRRRrr

Oui c'est hallucinant, j'y suis passée tout à l'heure ... les deux voisins qui nous séparent ont un terrain bien encombrés également .... je pense qu'on y passe tous en mode "décharge" malheureusement ....
Demain je repasse en principe sur le lotissement si ça intéresse quelqu'un pour des photos de votre maison etc ^^ Je vais en profiter pour repérer un peu où se trouve l'endroit du compteur à eau parce que Véolia et les particuliers ne semblent pas avoir le même jargon .... 

J'en profite pour vous souhaiter à tous également mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ^^ Que notre lotissement s'embellisse de belles maisons au plus vite Smile

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 10:33 (2014)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

hallucinant meme en habitant sur place on vous vol la boite au lettre pfffffffffffffff     ça craint

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 19:17 (2014)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Smile C'est bien calme sur le forum en ce moment ^^ J'espère que les personnes ayant réceptionnées leur maison sont satisfait du résultat, j'imagine qu'il va falloir remonter les manches ^^
Pour ma part, j'ai eu rdv avec le chef de chantier cette semaine, début du chantier prévu pour début février environ ^^
Hâte Very Happy
Par contre, est ce que quelqu'un connait un bon carreleur ?

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 23:39 (2014)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Oui c'est calme. Enfin nous on est très occupé par les travaux. Pour le carrelage. M. Lestiennes est un très bon carreleur. 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
jeremyv

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 14:26 (2014)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

nous sommes passé ce week end et notre mont d'ordure a été débarrassé!!! surement le constructeur Smile 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 245 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation