Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 3241, 242, 243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOULLENS

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 08:08 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ohhhhh merci trop gentil

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 08:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOULLENS

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 10:21 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

vous etalez votre terre vous meme ou nn   

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 10:39 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

non j'ai un ancien voisin qui est du TP qui va me le faire et il va me faire la tranchée drainante en même temps

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 13:52 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour est ce que quelqu un sait si il y a eu de l avancement sur ma maison lot 291 merci d avance pour votre reponse
1 allée du Muguet
Visiter le site web du posteur
marjo

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 12:11 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bpro et anthony, connaissez-vous notre voisin lot 258, ils commencent ses travaux, notre allée commence à se remplir c'est super.
il faudrait qu'on passe des commandes ensemble pour avoir des bons prix, par exemple vos entrées, la clôture...
bpro

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 11:45 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

pas de problème Marjo, il faut voir ce que chacun prévoit de faire chez lui et se rencontrer, perso j'ai déjà des contacts avec notre voisin de derrière, et nous y allons mercredi  matin pour rdv geolys pour vérif bornage (bon la maison est déjà construite j’espère qu'ils ne vont pas nous demander de la déplacer lol)

j'ai vu également sur un autre post "recensement" le lot 259 qui se présente.
4 allée des jasmins
maison phénix
caron

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 13:42 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Nous rdv avec geolys le 14 novembre matin
Anthony

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 13:58 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

marjo a écrit:
bpro et anthony, connaissez-vous notre voisin lot 258, ils commencent ses travaux, notre allée commence à se remplir c'est super.
il faudrait qu'on passe des commandes ensemble pour avoir des bons prix, par exemple vos entrées, la clôture...
bonjour

non je ne connais notre voisin

par contre pas de probleme pour la cloture

N 256
MSN
marjo

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 14:33 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bpro a écrit:

Perso j'en avais parlé lors de signature chez notaire, en lui précisant que d'autres l'avait fait avant nous (entrée de garage macadam) et que c'était notre envie, et nous avait répondu que pour ceux qu y l'avaient fait auraient quelques surprises plus tard parce qu'il n'avaient pas respecté le cahier des charges de la Marliere !
je crois que pour le moment je vais mettre du gravier.
Pour la clôture je vais voir avec mes voisins

Anthony,
voulez-vous mettre 1.20m? Nous souhaiterions mettre au moins 1.50m à long terme mais peut être mettre du provisoire à 1.20m, le temps de récupérer la caution.
Priscilla

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 15:10 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour pour le lot 291 la menuiserie est posée. Personne sur le chantier 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
ludietgui

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:57 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Priscilla a écrit:
Bonjour pour le lot 291 la menuiserie est posée. Personne sur le chantier

Merci est ce que quelqu un aurait une photos de ma maison merci d avance
1 allée du Muguet
Priscilla

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 22:57 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

J'en ai pris une donnez moi votre téléphone en mp je vais vous l'envoyer 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
ludietgui

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 23:18 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

voila c est fait
1 allée du Muguet
jeremyv

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 13:42 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonjour à tous notre charpente est posée sur la maison mais nous voyons que 3 ouvertures de velux alors que nous en avons 4...
Le conducteur de travaux nous a dit que ça n'était rien que c'était après ça, je suis convaincu qu'il s'agit d'une erreur en plus nos tuiles sont arrivées sur le terrain.
Avez-vous eu ce genre de problème?
Priscilla

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 14:47 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Nous on voyait bien les 4 ouvertures pour les 4 velux. 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 242 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation