Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 3240, 241, 242, 243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Priscilla

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 11:34 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

C'est encore raisonnable car en région lilloise c'est plus cher

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 11:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Priscilla

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 07:37 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour 
Si quelqu'un passe sur le chantier ce matin , peux t'il me dire si ils sont bien sur la maison ? 
Ils doivent refaire mon mur. 
Merci

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Nordik

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 08:25 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Vu le vent ... je doute que quelqu'un se pointe sur le chantier aujourd'hui ... ils ont certainement du avoir des consignes ...

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 09:56 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Nordik a écrit:

Vu le vent ... je doute que quelqu'un se pointe sur le chantier aujourd'hui ... ils ont certainement du avoir des consignes ...

oui devrait continuer et finir toiture à partir d'aujourd'hui, j'ai de gros doutes, j’espère en tout cas que le premier coté de toiture fait est encore en place et que le vent de ces derniers jours ne s'est pas engouffré par dessous !

Comme Priscilla si quelqu'un passe Merci d'avance d'y jeter un petit coud d'oeil !
4 allée des jasmins
maison phénix
Nordik

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 10:52 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Avec un peu de chance dans l'après midi si le vent se lève, il faut espérer ... 

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 11:23 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Nordik a écrit:

Avec un peu de chance dans l'après midi si le vent se lève, il faut espérer ... 
Surtout que je suis au boulot sur Douai à quelques kilomètres et que pour l'instant il y a un beau soleil, çà serait dommage mais pour nous je comprendrait qu'il ne prennent pas de risque, perso à 7 ou 8 metres de haut, çà doit etre chaud ! Embarassed
4 allée des jasmins
maison phénix
mathieu59x

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 16:02 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Priscilla les ouvriers travaillent dans votre maison ! ils refont les parties fissurées !

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 16:23 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Oui merci !

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
FOURMENT

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 02:29 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

+BSR PRISCILLA JE SUIS PAS EN DEBUT D'APREM ET IL AVAIT VINIT
EN ESPERENT KE VS AURAI PLUS DE PROBLEME.

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 08:26 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Merci. Espérons maintenant que ça aille vite pour le reste...

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Nordik

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 17:44 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Contente pour vous que le soucis soit réglé, reste à croiser les doigts pour la suite et que ça ne tarde pas ^^
Pour ma part, je suis passée hier vite fait, j'ai pu voir que des terres fraiches ont été étalé sur mon terrain Sad Cette fois ce n'est pas Ramery je pense .... J'ai contacté le commercial castor, n'ayant pas encore eu de contact avec le chef de chantier et ils vont prendre contact avec un de mes voisins ... 

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 15:24 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

BJR PRISCILLA J AI VU KE SUE LE COTER DE VOTRE MAISON IL AVAIT UN MONT DE TERRE ET JE VOULAIS SAVOIR SI VS EN AVAIT BESOIN CAR MOI IL M'EN FAUDRAI UN PEU DONC SI VS EN AVAIS PAS BESOIN JE SUIS PRENEUR.MERCI 

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 16:20 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bjr  moi  aussi il me manque de la terre si vous ne savez pas quoi en faire  pense a moi  merci d avance

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 21:03 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Dommage que je ne connaisse pas les coordonnées de mon futur voisin parce que lui semble en avoir tellement qu'il étale tout sur mon terrain Very Happy

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 21:57 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

DOULLENS a écrit:
bjr  moi  aussi il me manque de la terre si vous ne savez pas quoi en faire  pense a moi  merci d avance

mi novembre on va étaler les terres ,si on a de trop on pensera à vous on est pas très loin....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 241 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation