Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:07 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

frederic a écrit:

mon constructeur m'a dis que les fouilles serait finis dans 3 semaines. Bizarre 
ça m'étonnerait, la date de fin de fouilles est bien établi par écrit... Je vois mal les archéologues perdre  1 mois de fouilles
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Priscilla

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:12 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

super bonne nouvelle ! ça fait plaisir. j'espère avoir bientôt ce fameux courrier

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
frederic

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:19 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

la fin des fouilles n 'était pas prévus pour juillet normalement.
je n'ai pas le papier sous les yeux.
Priscilla

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:25 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

non elle était prévu pour septembre, et passage devant chez le notaire en octobre

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
frederic

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:27 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ok désoler merci 
bpro

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:44 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

le notaire nous précise qu'il nous contactera dés que possible pour la signature du dossier et quant a la fin des fouilles il s'agit d une attestation que nexity a transmis au notaire , precisant que la societe responsable des fouilles les achecera le 7 septembre (sauf dernieres aléas) et qu'il nous fait suivre ,
 a nous de la transmettre a notre banque a notre tour !
il s 'agit donc d'un ecrit !
4 allée des jasmins
maison phénix
jansoone

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:48 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

jansoone a écrit:
Petit passage sur courcelles ce matin et donc quelques photos, on a fais des photos des terrains de  nos voisins ...et quelques photos des parcelles par ou on est passe, desole pour les autres mais les gars du chantier travaillaient donc on n a pas voullu les deranger trop longtemps d autant qu ils ont ete tres gentil avec nous de nous laisser y acceder .

http://fr.picyoo.com/picyoo.app Okay

Ah Oups !!! https://picyoo.com/directory/132457459

LE mot de passe est : lot369
Visiter le site web du posteur MSN
frederic

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:54 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

merci c sympas de nous faire partager vos photos
jansoone

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:16 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

c'est normal , on le fais pour nous, on a quand meme 40 minutes en voiture donc on y va pas souvent et grace au forum on peut voir l evolution, alors quand on y va on vous rend la pareil Wink Laughing
Visiter le site web du posteur MSN
cricri59650

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:35 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Merci super ça avance vraiment bien
MSN
max et jen

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 12:06 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Merci pour les photos Jansoone. Malgré le temps la VRD semble rattraper son retard : Fourreaux sortis, tranchée commune, implantations des parcelles.. En revanche, je me demande si ils ont réussi a passé le gaz, l'élec, l'eau et les PTT dans la tranchée. Nous on a acheté sur la tranche 7. Je vais essayer de passer ce week-end pour voir l'avancement.

Courage à tous!!
marjo

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 11:24 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

moi je suis toujours dans l'interrogation sur les 3 lignes électriques qui passent sur plusieurs terrains, je lance un appel à tous ceux qui passent et qui pourraient poser la question aux travailleurs?
bpro

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 09:23 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Marjo, à tu vu mes posts plus haut et à tu le meme courrier recemment, sinon pourrais tu nous prevenir dés que reception !  j ai un difference peu négligeable entre prix a payer pour terrain et prevision sur plan de financement "a la hausse en plus" je n ai pa encore vu si ct (normal) (prevu) ou (non) je me renseigne cette semaine !

merci!
4 allée des jasmins
maison phénix
bpro

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:34 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

RE BONNE NOUVELLE permis de construire déposé le 30 mai et aujourd'hui réception du meme PC signé et accepté (1 mois 1/2 c du rapide)

après des nouvelles du notaire vendredi dernier et pc aujourd'hui les choses s’accélèrent !!!!
4 allée des jasmins
maison phénix
marjo

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:13 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bpro,
mon constructeur m'a dit que notre maison coutait plus chere à l'heure d'aujourd'hui mais qu'il ne pouvait pas nous faire subir cette hausse vu que nous avons signé pour un montant precis. Il est donc lui aussi pressé que cela se termine! je l'ai relancé aussi pour le PC car il devait le déposer !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 25 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation