Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 3237, 238, 239243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amaurytp

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 16:51 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

aucune idée ,mais je ne pense pas qu'ils ont le droit de faire une demande de déblocage alors que les travaux ne sont pas finis. après pour en être sûr appelez phénix

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 16:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aquaplanage

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 16:58 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Chez Maisonneuve je reçois l'appel de fond après les travaux finis et je dois payer sous 10 jours.
Webmaster

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 17:02 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

la logique voudrait que l'on paie des travaux quand ils sont finis. Personnellement, je recevais les courriers de déblocage de fond quand les travaux en question étaient finis. Débloquer, les fonds revient à accepter le travail fait. Vous êtes maitre d’œuvre, il vous revient de vérifier si le travail que vous allez payer est fait correctement.
MSN
Priscilla

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 17:20 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Moi je reçois toujours les appels de fonds avant et même les relances. Mais je paye toujours une fois le travail fini et pas avant. 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
bpro

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 20:35 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Webmaster a écrit:

la logique voudrait que l'on paie des travaux quand ils sont finis. Personnellement, je recevais les courriers de déblocage de fond quand les travaux en question étaient finis. Débloquer, les fonds revient à accepter le travail fait. Vous êtes maitre d’œuvre, il vous revient de vérifier si le travail que vous allez payer est fait correctement.
Merci, vu que les travaux n'avance plus et que nous ne joignons personnes, nous nous posons une multitude de questions, mais nous sommes d'accord sur le principe ! et avons commencé de cette manièere
4 allée des jasmins
maison phénix
FOURMENT

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:35 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

BJR BPRO C BIZARRE KE VS ARRIVER PAS A JOINDRE ET VS AVAIS RAISON D'ATTENDRE  AVANT DE FAIRE DEBLOKER LES FOND.
ET TOUJOUR PAS D'AVANCEMENT POUR VS ET LES AUTRE AVANCE!!!

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 23:39 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

FOURMENT a écrit:

BJR BPRO C BIZARRE KE VS ARRIVER PAS A JOINDRE ET VS AVAIS RAISON D'ATTENDRE  AVANT DE FAIRE DEBLOKER LES FOND.
ET TOUJOUR PAS D'AVANCEMENT POUR VS ET LES AUTRE AVANCE!!!
Oui c'était Bizarre! je m'explique notre maison était construite par des sous traitants, ces sous traitants ont disparus de la circulation depuis un mois (plus aucunes traces d'eux) donc Phénix les a viré et après de multiples appels depuis 3 semaines de notre part (toiture pas finies; film sous tuiles s'arrachant au vent, murs non finis et chantier déplorable (multiples visseries qui trainent sur la dalle et rouilles plaques  murs manquantes et dans la boue depuis + d'un mois nous avons eu une réponse de phénix cet après midi !.

Donc dorénavant c'est Phénix qui reprend notre chantier en main pour la suite mais aussi vont vérifié ce qui à déjà était fait (vérification montage des murs, démontage toiture et remontage (le peu qui à était fait), nettoyage du chantier etc ...
et ce à partir de semaine prochaine "normalement".

Comme Madame était un peu écœurée, nous n'allions plus sur le site depuis quelques temps, alors Merci d'avance à ceux qui s'y rendront et verront un changement sur notre construction de nous laisser un petit message !

Bonne soirée à tous !
4 allée des jasmins
maison phénix
yakuzayang

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 18:10 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Salut a tous,

Juste pour prévenir que visiblement il y a énormément de vol sur des maisons habitées sur courcelles les lens. Personnellement je ne suis pas encore dans ma maison mais je pense fortement a mettre une bonne alarme...
Priscilla

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 18:12 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Oui moi aussi !

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
mogwaï

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 18:37 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

yakuzayang a écrit:
Salut a tous,

Juste pour prévenir que visiblement il y a énormément de vol sur des maisons habitées sur courcelles les lens. Personnellement je ne suis pas encore dans ma maison mais je pense fortement a mettre une bonne alarme...

Tu parles de vol avec effraction dans la maison ou de vol dans les jardins?

Sur le forum j ai vu des gens parler de vols dans les jardins mais pas avec effraction dans la maison (du moins quand elle est habitée). Tu as entendu ce genre d'histoires???
yakuzayang

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 18:47 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui avec effraction, visiblement ils ont vidé une maison complètement, ils se sont même servi de draps comme sac pour prendre un max d'objet... C'est pas les premiers echos que j'ai concernant des effractions. Je parle bien dans courcelles et pas que a la marlière. 
mogwaï

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 18:56 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ok ca craint mais malheureusement ce genre de vol n'est pas propre à Courcelles.
J'espère que la marlière ne deviendra pas Chicago car tout ce qu'on entend commence à faire peur.
En tout cas j'ai toute confiance en mon berger malinois qui viendra bouffer le cul du mec qui viendra chez moi Mr. Green .

J'espère tout de même que notre investissement se fera dans un quartier calme et non dans le Bronx...
Nordik

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 14:27 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

A côté de ça, je pense qu'il faut rester bienveillant entre voisins ^^ La solidarité paie aussi à ce niveau et si on s'en fait cette réputation, peut être que ça aidera à diminuer ce genre d'incidents .... ^^

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 10:41 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour 
Ils doivent refaire notre mur aujourd'hui. Ce matin il n'y a personne . Si quelqu'un va cet am pouvez vous me dire si ils y seront ? 
Merci

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
caron

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 16:28 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour priscilla je viens de passer sur le site j'ai regarder pour vous et désoler il n'y avait personne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 238 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation