Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 3233, 234, 235243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu59x

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 09:30 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Moi il m'avait dit fin octobre avant les congés (avant pose des menuiseries)
Et finalement c'est ce vendredi :-)

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 09:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Priscilla

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 09:54 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Vous en avez de la chance car moi j viens d appeler et le début des travaux décalé encore et encore . Pffff j'ai mon préavis fin décembre. Il m'a dit que mi novembre c'était toujours bon mais a cet allure je commence a en douter ... 
Vos menuiserie ont été posée quand ?

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Nordik

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 11:48 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

je viens de passer sur lotissement. Y a du monde. Pas de menuiseries pour vous Priscilla....

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 12:01 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Oui ça confirme. Merci nordik. C'est quel lot pour vous?

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
bpro

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 15:25 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Pour info, appel ce matin de Géolys

pour prise rdv pour validation bornage le 6/11 matin, nous devrions recevoir une convocation par courrier dans les jours à venir !
(vous devriez avoir le même coup de fil ces jours je pense)
4 allée des jasmins
maison phénix
cricri59650

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 21:23 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Priscilla je sais pas si vous l aviez vu mais les caches moineaux et gouttières sont posé 
MSN
Priscilla

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 21:47 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Oui ça fait un moment que nos gouttières sont posées. Ils se sont arrêtés à ce stade. On attends la pose des menuiseries. 
Merci

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
caron

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 18:24 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Merci pour l info pour le bornage. Bpro je suis passer vers 15h sur le site désolé met aucun changement  Sad
bpro

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 23:21 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Merci Caron,

en plus j'ai appris en milieu de semaine que notre chef de chantier, M D avait eu un pépin physique et était  rentré d'urgence à l’hôpital (j’espère rien de tres grave pour lui ) mais  je ne sais pas comment cela va se passer maintenant
4 allée des jasmins
maison phénix
Anthony

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 07:23 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bpro a écrit:
Anthony a écrit:

oui tres gentil ludovic

je ne sais pas si il vous la dit mais si vous avez besoin d un coup main faite moi signe

Ok c gentil, c'est réciproque (en fait c'est mon double beauf "mari de ma sœur et frère de ma femme Rolling Eyes ")

oula toute en famille

pourquoi votre maison ne bouge plus ?
cest dommage elle etait bien partie

N 256
MSN
caron

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 07:42 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Ah mince!! J'espère que sa ne vas pas trop ralentir votre construction 
bpro

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 09:54 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Anthony a écrit:

bpro a écrit:
Anthony a écrit:

oui tres gentil ludovic

je ne sais pas si il vous la dit mais si vous avez besoin d un coup main faite moi signe

Ok c gentil, c'est réciproque (en fait c'est mon double beauf "mari de ma sœur et frère de ma femme Rolling Eyes ")

oula toute en famille

pourquoi votre maison ne bouge plus ?
cest dommage elle etait bien partie
aucune idée, reunion de chantier mi septembre, les ouvriers étaient là et commençaient toiture, on nous a dit dans 4 jours c fini, et sommes quasiment mi octobre et plus rien !!!
4 allée des jasmins
maison phénix
Priscilla

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 15:07 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Grosses fissures sur notre mur de maison !!! Je suis la seule?

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Webmaster

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 16:51 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

sur le crépi? ou sur les plaques en béton?
MSN
Priscilla

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 17:00 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Sur les parpaings par encore de crépi ni de fenêtre d'ailleurs 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 234 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation