Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 3222, 223, 224243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caron

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 19:48 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Nous avons téléphoner de suite lorsque nous avons eu cette taxe donc à la DDE d'Arras et il y'a plus de dégrèvement possible
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 19:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caron

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 19:49 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Amaury pourquoi dites vous sa ?
cricri59650

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:54 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Je confirme j ai appeler cet après midi plus de dégrèvement possible depuis mars 2012 ces la nouvelle réforme pfffff (comme les intérêts bancaire qui ne sont plus déductible) 
MSN
amaurytp

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 11:56 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

caron a écrit:
Amaury pourquoi dites vous sa ?

bin bpro 771 euros... comment ca se fait qu'on paie plus!!! elle est calculé comment cette taxe?

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 13:52 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

JE PENSE KE SA CE CALCULE AVEC LE M2 DE LA MAISON ET REVENU APRES JE DIT SA MES C PEU ETRE PAS SA.

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 14:02 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Amaury il n'y a pas d'arnaque c'est calculer en fonction de la surface habitable plus garage et place de parking sur votre terrain
bpro

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 16:17 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

caron a écrit:

Amaury il n'y a pas d'arnaque c'est calculer en fonction de la surface habitable plus garage et place de parking sur votre terrain

+1
4 allée des jasmins
maison phénix
eloise et amaury

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:02 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour à tous.  Des dégradation on eu lieu cette nuit sur la tranche 6. Pour notre part conteur d'eau démonté et 23 m3 découler sac poubelle evantrer et éparpillés. .. nous avons fait le tour et dautre lot on était toucher aussu. Lot 298 et lot 315 allé des myosotis
FOURMENT

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 16:42 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

BJR IL FAUT KON APPEL NEXITY CAR SA NE PEU PAS DURER COMME SA MOI JE LES APPEL DEMAIN.

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:01 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

on y reviens effectivement plein de vol dégradations !! idem j'appel demain meme si j'ai pas subi de dégradations mais yen a qui on leur dalle pété les évacuations d'eau cassé ceux ou leur vide sanitaire commence il est cassé .... 

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:13 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Je suis censée signer demain mon projet immo mais quand je vois ce qu'il se passe sur le chantier ça fait froid dans le dos ....

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 19:38 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ATTENTION,

Nous y sommes passé également, 

perso notre compteur EDF est carrément défoncé, penché vers l'arrière, les tuyaux d arrivée qui servent de pieds cassés et les 2 tuyaux derrière ce compteur (orange et gris) n'existent plus.
les palettes de tuiles éventrés et des tuiles disparues et d'autres cassées

des tuyaux d'évacuations sanitaires de plusieurs dalles sont cassés et les ferraillages sortant de ces dalles complètement pliés

une vide sanitaire, dont tout une rangée de parpaings ont été descellés et disparus (alors qu'il a plein de palette de parpaings neufs ailleurs). à ce niveau je ne comprend pas très bien le motif !

des portes de compteurs électrique enlevées.

(à notre arrivée 19h15, une camionnette blanche avec trois hommes à bord, circulait dans toutes les rues des maisons en constructions !

pff sommes dégoûtes !

à qui puis je m'adresser pour cette histoire compteur défoncé,  Merci d'avance !

4 allée des jasmins
maison phénix
Nordik

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 19:46 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Dans quel monde vit on .... ?? je tombe des nues quand je lis tout ça ...
Courage à ceux qui ont eu des dégradations et prudence pour les autres ^^

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 20:37 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Alala de pire en pire je vais également téléphoner demain à nexity sa ne peu pas durer comme cela
FOURMENT

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 20:52 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

IL VAUDRAI KON FAIT CIRCULER UNE PETITION  POUR LA MISE EN PLACE DE RONDE DE GARDIAN ET JE VAIS ALLER A LA MAIRIE DEMAIN.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 223 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation