Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 3220, 221, 222243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marjo

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 19:42 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ben  nous notre conducteur de travaux daigne pas nous rappeler et ne décroche pas quand on l'appelle alors comment savoir quand ils vont commencer! ras le bol!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 19:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bpro

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 23:16 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

arf Marjo, en effet à chaque fois que l'on y va on se retourne on regarde et rien, nous pensons a vous et dégoutté pour vous !

4 allée des jasmins
maison phénix
mathieu59x

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 11:02 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour à tous,

Est-ce que tous les constructeurs ont repris le boulot ?

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 11:41 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Maison castor pas avant semaine prochaine 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
amaurytp

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 11:58 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

est ce que c'est moi car je n'arrive pas à voir tes photos bpro?

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 12:02 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ha mince, attendons donc lol

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 18:51 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

amaurytp a écrit:

est ce que c'est moi car je n'arrive pas à voir tes photos bpro?

arf, je n'en ai pas pris, je le précise sur le message, imprévu et en deux roues ! Wink
4 allée des jasmins
maison phénix
amaurytp

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 11:40 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ok pas grave parce que je vois des logos sous votre message comme ci c'était des photos que je n'arrivais pas à lire Very Happy

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 12:00 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonjour , si quelqu'un passe aujourd'hui sur la marlière pourrez t'ont me dire ou prendre photo pour savoir si les fenetres et portes sont poser , apparemment sa doit être fait aujourd'hui, merci.
lot 321 tranche 6 ,  5 rue de violettes

cliquez ici =>https://www.facebook.com/LaMarliere?ref=tn_tnmn
Visiter le site web du posteur
bpro

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 12:09 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

amaurytp a écrit:
ok pas grave parce que je vois des logos sous votre message comme ci c'était des photos que je n'arrivais pas à lire Very Happy

oui g remarqué çà ossi, je ne sait pas ce que c'est ces logos ! Question

4 allée des jasmins
maison phénix
amaurytp

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 12:43 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Okay  bpro

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 19:55 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

effectivement jeremy et julie les fenetres ,porte d'entrée et garage sont posées!!!! et pour caron il y a eu une livraison de parpaings

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 10:45 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

merci amaurytp pour l'info ;-) 

cliquez ici =>https://www.facebook.com/LaMarliere?ref=tn_tnmn
Visiter le site web du posteur
amaurytp

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:28 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

avez vous recu la taxe d'aménagement?

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:31 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Oui nous avons reçu le papier avec la somme à payer en une seule fois pour notre part et nous avons téléphoner pour quelque renseignement et nous a dit que sa sera à payer dans une quinzaine de jours à réception d'un autre courrier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 221 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation