Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 3216, 217, 218243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bpro

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 00:11 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

amaurytp a écrit:

bpro tout est arrivé pour commencer et seul les ouvriers de la parcelle 310 étaient là,ils mettaient la bâche 

Merci beaucoup, j'ai eu confirmation de mon coté qu'ils avaient bien oublié une évacuation dans la dalle, vont devoir la carotter pffff...
4 allée des jasmins
maison phénix
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 00:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aquaplanage

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 09:43 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour,
Si quelqu'un passe sur la marlière, serait il possible d'aller voir sur mon terrain l’avancement des travaux et si possible de prendre une photo pour me l'envoyer car normalement mon constructeur a commencer le vide sanitaire cette semaine.

Je vous en remercie d'avance.

Christopher

Dernière édition par Aquaplanage le Jeu 18 Déc - 13:34 (2014); édité 1 fois
Priscilla

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 09:48 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bpro a écrit:
amaurytp a écrit:
bpro tout est arrivé pour commencer et seul les ouvriers de la parcelle 310 étaient là,ils mettaient la bâche 

Merci beaucoup, j'ai eu confirmation de mon coté qu'ils avaient bien oublié une évacuation dans la dalle, vont devoir la carotter pffff...

Heureusement qu'il l'ont vu de suite !

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
frederic

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 13:48 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour Aquaplanage, je peux faire des photos de votre lot et vous les envoyés dans la soirée par MMS. Pour cela merci de me donner votre numéro en MP. 
Priscilla

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 13:51 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour 
Est ce que vous pouvez regarder si ils ont commencé nos tuiles ?

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
frederic

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 17:56 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Pas de soucis Priscilla je vous envoi un texto dans la soirée. 
FOURMENT

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 19:51 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

BJR TOUJOURS PAS DE TUILES POSER.

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 20:49 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Merci ! 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
bpro

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 23:35 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Priscilla a écrit:

bpro a écrit:
amaurytp a écrit:

Heureusement qu'il l'ont vu de suite !
euh heureusement que je l'ai vu de suite parce que sinon pour eux tout était ok, et j ai même du insister !
4 allée des jasmins
maison phénix
mathieu59x

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 14:54 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Priscilla j'espère qu'elles vont être vite posées les tuiles car en août c'est stand by je pense ...

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 15:50 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Apparemment pas pour la pose des tuiles. Ils travaillent en août ils doivent faire 4 maisons dont la notre. Espérons que ce soit vrai sinon ils risquent de plus avoir de tuiles en septembre !

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
yakuzayang

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 19:38 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Pour info, J'ai fini de dessiner La marlière (dont la tranche 6 qui est la plus importante pour nous) sur google Maps. Cela n'a pas été facile, surtout pour rattraper les énormités d'autres contributeurs qui n'ont pas réussi a prendre en main l'outil ou qui ont voulu créer des rue au pif au mètre (qui n'est pas un instrument de mesure!). Il reste quelques ajustements mais le gros est fait! J'espère que ca vous aidera et aidera vos amis a trouver votre maison  Okay

yakuzayang

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 19:48 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Et en décortiquant le plan il y a une erreur sur celui affiché sur place. Allée des Sauges a gauche (tranche 7). 

Les numéros ne sont pas correct. Si vous regardez bien le plan ci dessous vous vous rendrez compte que pour cette même rue il y a l'un en face de l'autre les même numéro 7 9 11 13:

Dernière édition par yakuzayang le Ven 2 Aoû - 19:24 (2013); édité 2 fois
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 22:43 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

génial ! et super bien fait le plan sur google maps ! Je l'ai rajouté dans la rubrique " documents" du sous forum bibliothèque pour être retrouvé plus facilement par la suite.

Et bravo pour la les erreurs sur la plan du quartier, personne ne les as vus avant toi ! Par contre si tu pouvais réduire la taille. Quand tu mets une photo sur le forum, penses à la mettre en taille "forum" 
MSN
marjo

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 09:12 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour, si l un d entre vous passe devant mon lot 257 parait il prendre une photo ou nous dire s ils ont commence les fondations!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 217 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation