Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 3215, 216, 217243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Priscilla

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 21:13 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Les fissures sont normales . C'est du au séchage.  Si ce sont des microfissures c'est pas grave. Nous en avons aussi et ça ne bouge plus. 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 21:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bpro

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 23:30 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Priscilla a écrit:

Les fissures sont normales . C'est du au séchage.  Si ce sont des microfissures c'est pas grave. Nous en avons aussi et ça ne bouge plus. 

Merci Priscilla, çà me réconforte ^^
4 allée des jasmins
maison phénix
laurie

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 00:00 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

mon chef de chantier m'avait prévenu également pour les micro fissures avant qu'elles n'apparaissent. Je confirme que c'est normal. ce serait le béton qui se met bien en place pendant le séchage je ne sais quoi (ce n'est pas mon métier^^). apparemment une couche est remise par dessus plus tard pour palier a cela.
bpro

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 10:01 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

laurie a écrit:
mon chef de chantier m'avait prévenu également pour les micro fissures avant qu'elles n'apparaissent. Je confirme que c'est normal. ce serait le béton qui se met bien en place pendant le séchage je ne sais quoi (ce n'est pas mon métier^^). apparemment une couche est remise par dessus plus tard pour palier a cela.

Quels sont vos constructeurs ?
4 allée des jasmins
maison phénix
Priscilla

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 10:18 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Pour moi c'est maison castor 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
bpro

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 10:22 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Priscilla a écrit:
Pour moi c'est maison castor 

oui j ai vu après oups désolés et merci !
4 allée des jasmins
maison phénix
godard

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 12:38 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonjour je suis la propriétaire de la parcelle 334 et je voulais savoir si quelqu'un connaisse le propriétaire de la parcelle 332 car il a fait décaisser son terrain et il a empiété dans le notre et maintenant nous avons un souci pour la pose de grillage au niveau de ce morceau de parcelle donc si vous avez ses coordonnées vous seriez sympas de me les transmettre merci d'avance Okay
Priscilla

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 12:36 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour 
Si quelqu'un passe sur le chantier peut il me dire si ils ont commencé à mettre nos tuiles sur le lot 377. 
On a reçu la demande d appel de fond pour mise hors d'eau ce jour. 
Merci d avance .

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
dubart gregory

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 13:58 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Priscilla a écrit:
Bonjour Si quelqu'un passe sur le chantier peut il me dire si ils ont commencé à mettre nos tuiles sur le lot 377. 
On a reçu la demande d appel de fond pour mise hors d'eau ce jour. 
Merci d avance .

bonjour,

Nous y sommes passé hier vers 16h et dsl pour vous mais il n'y avait pas de tuiles de mise

bonne journée

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 14:10 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Ok merci. Bien ils attendront pour le déblocage 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
amaurytp

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 17:38 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bpro tout est arrivé pour commencer et seul les ouvriers de la parcelle 310 étaient là,ils mettaient la bâche 

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 19:32 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour a tous les T6 lol
Pourriez vous m'indiquer combien de temps y a t'il eu entre l'annonce des fouilles archéo et le début de celles ci svp? (et la fin si possible)
Merci
Priscilla

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 19:46 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

1 an et demi je pense si c'est pas plus 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
mel

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 21:01 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

C énorme o_O
laurie

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 22:28 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

je n'aurais pas dis moins.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 216 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation