Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 3207, 208, 209243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caron

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 09:07 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Si une personne passe dans la matinée ou début daprem je veux bien une photo de mon terrain lot 319 merci 
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 09:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Priscilla

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 20:04 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour 
Si quelqu'un passe demain serait il possible de me dire si ils commencent la charpente? Mon constructeur m'a indiqué que ça allait être fait jeudi et vendredi. 
Merci (lot 377)

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
eloise et amaury

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 21:16 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour Priscilla,je suis passer a la marliere ce soir votre charpente n'a toujours pas était livrer.peut être qu'elle sera livrer demain matin en même temps que la notre notre chef de chantier nous a dit que la notre sera livrer demain
Priscilla

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 21:37 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Merci pour cette info. Normalement elle devait commencer à être faite aujourd'hui ou demain. On verra demain. 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
laurie

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 21:39 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,mes murs devraient commencer cette semaine. Si quelqu'un a l'opportunite de me confirmer l'info merci d'avance!! C'est le lot 320, rue des violettes.
Priscilla

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 21:57 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Nous on va essayer d'aller début de semaine prochaine. 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
amaurytp

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 22:07 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

c'est quoi la taxe pour le financement d'assainissement collectif?? c'est le tout à l'égout?

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 00:32 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

je pense mais pas sur avons reçu hier ossi !
4 allée des jasmins
maison phénix
caron

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 08:59 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Laurie mon conjoint et passer vite fait hier et il y avait toujours rien de commencer pr vs peut être aujourd'hui si je passe ce soir je vous direz quoi. Par contre il y avait des ouvriers sur le lot 321 sa bosser. Nous avons également reçu cette taxe hier ainsi qu'un courrier de nexity précisant que le point d eau sera retirer le 15juillet qu'il fallait prévenir nos constructeurs et contacter Veolia. Nous avons donc appeler Veolia et il s'occupe de tous il ouvre automatiquement l ouverture des compteurs, mon conjoint a vérifier il y'a de l eau sur notre parcelle par contre faut surveiller.
laurie

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 09:04 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Ok,merci beaucoup.
Priscilla

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 09:50 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour 
Si quelqu'un passe aujourd'hui serait il possible de me dire si ils sont sur notre charpente ? 
Merci lot 377

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
caron

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 10:51 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

J'y passe vers 18h je vs dirai quoi
Priscilla

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 10:54 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Merci 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
eloise et amaury

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 13:19 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Si possible pour nous juste de regarder si notre charpente a été livré svp merci d'avance!  
Webmaster

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 13:58 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

j'ai été faire un tour rapide de la tranche 6 et ça se construit bien partout ! ça bosse ! jeremyetjulie, ta maison en est au stade murs montés, charpente posé..ça avance bien aussi. ( désolé pour les autres, je ne me rappelle pas des numéro de lots de chacun d'entre vous Wink )
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 208 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation