Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 3204, 205, 206243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremyv

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:04 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Mail également reçu avec toutes vos adresses mail en copie lol
Si quelqu’un passe à la marlières j'aimerai savoir si ça bouge sur notre terrain lot 384.
Normalement ils doivent commencer.

Merci d'avance Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caron

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:08 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Ns aucun mail on va rappeler
laurie

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:22 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Caron jai pourtant vus votre adresse mail dans lr mail reçu de Veolia. Je vous le renvois si vous voulez
eloise et amaury

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:32 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Mail reçu aussi!
Priscilla

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:37 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Reçu également . 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
jeremy et julie

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 15:40 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

moi rien reçu ni mail ni téléphone , part contre si quelqu'un passe aujourd'hui je suis pas contre une petite photo (lot 321) merci

cliquez ici =>https://www.facebook.com/LaMarliere?ref=tn_tnmn
Visiter le site web du posteur
laurie

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 15:49 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Je peux vous le renvoyer le mail si vous voulez jeremy
jeremy et julie

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 15:50 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui pk pas

jeremy et julie

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 15:51 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Wink

bpro

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 16:01 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

idem ai recu ce jour !
4 allée des jasmins
maison phénix
jeremy et julie

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 16:05 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

vous avez tous déjà pris contact avec véolia aussi non? car moi rien reçu en même temps je les ai jamais contacter !!! comme vous Bpro je suis phenix mais je suis mis aucourant de rien concernent ce sujet 

amaurytp

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 18:01 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

meil recu aussi

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 18:07 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Oui en effet il faut prendre contact avec eux pour faire le dossier. 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
bpro

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 19:13 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

jeremy et julie a écrit:
vous avez tous déjà pris contact avec véolia aussi non? car moi rien reçu en même temps je les ai jamais contacter !!! comme vous Bpro je suis phenix mais je suis mis aucourant de rien concernent ce sujet 

Nous ils nous en avaient parler,, mais très succinctement, nous avons pris les infos et s uivi le mouvement pour véolia sur ce forum, ! (si vous avez besoin des docs pour envoi faites moi parvenir votre adresse mail en mp)

par contre pour phénix, çà nous ne bouge vraiment pas sur le site !
4 allée des jasmins
maison phénix
jeremy et julie

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 19:41 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

moi phénix ma dit d'attendre leur feu vert avant de faire les démarche pour l'eau 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 205 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation