Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 3197, 198, 199243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu59x

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 08:46 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Priscilla a écrit:

Bonjour 
Je vais sur le chantier ce matin si qq veut connaître l état d'avancement. 
Bonjour,

Je veux bien aussi pour savoir si ma charpente se monte :-)

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 08:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeremy et julie

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 08:50 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonjour priscilla , je suis intéressé aussi pour des infos sur mon chantier terrain "321" , savoir si ils ont commencer les travaux pour recevoir la chape , hier ils ont fini des ranger parpaing vide sanitaires, 
* bpro , moi je suis chez phénix aussi
si quelqu'un veux des infos sur leur terrain j'ai mis plusieurs photo de la tranche 6 et 7 datent d'hier sur le facebook 

cliquez ici =>https://www.facebook.com/LaMarliere?ref=tn_tnmn
Visiter le site web du posteur
Priscilla

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 08:53 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Ok je vais regarder et prendre des photos si il pleut pas trop .

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
caron

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 08:54 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Oui je veux bien lot 319  merci
jeremy et julie

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 09:44 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Mr ou Mme caron , j'ai mis des photos de votre terrain sur le facebook , rien a vraiment bouger pas d'ouvrier sur votre terrain hier toujours les palettes de parpaing stoker 

cricri59650

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 09:52 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Je vais également cet après midi j'essaye de prendre quelques photos si le temps le permet 
MSN
caron

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 10:02 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

merci Julie pour les parpaing il sont arriver hier aujourd'hui il devait commencer a monter le vide sanitaire si il nous a pas menti puis vu le temps c'est pour cela que je souhaite savoir si il ya des ouvriers. Je vais jeter un oeil au facebook
bpro

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 10:31 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

jeremy et julie a écrit:

bonjour priscilla , je suis intéressé aussi pour des infos sur mon chantier terrain "321" , savoir si ils ont commencer les travaux pour recevoir la chape , hier ils ont fini des ranger parpaing vide sanitaires, 
si quelqu'un veux des infos sur leur terrain j'ai mis plusieurs photo de la tranche 6 et 7 datent d'hier sur le facebook 
   je voulais savoir ou vous en étiez, pour nous 3 semaines que les fondations ont été coulées, et rien depuis ! m'avais dit on attaque le vide cette semaine mais ...
4 allée des jasmins
maison phénix
jeremy et julie

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 10:36 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bpro a écrit:
jeremy et julie a écrit:

je voulais savoir ou vous en étiez, pour nous 3 semaines que les fondations ont été coulées, et rien depuis ! m'avais dit on attaque le vide cette semaine mais ...

nous avons attendu 3 semaines puis ils l'ont fait sur 2 jours , ont t'ils déposer vos parpaing sur le terrain?

bpro

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 10:41 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

je ne sais pas, lundi non c sur ,v faire un tour demain !
4 allée des jasmins
maison phénix
FOURMENT

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 10:46 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

moi je veu bien lot 379 merci

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 10:52 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

quelqu'un aurait il le plan des rue en bonne qualité avec les noms

bpro

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 11:14 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

j essaye !
4 allée des jasmins
maison phénix
bpro

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 11:15 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ah bah non raté, en mp envoyez moi votre adresse mail !
4 allée des jasmins
maison phénix
Priscilla

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 13:22 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

J ai des photos des lots 268
303.   321.   319.  379

Vous pouvez m envoyer votre numéro de Tél en message privé si vous voulez une photo.  Pour le 379 ils sont sur votre terrain. Ils mettent une sorte de sable pour ensuite couler la dalle je pense. Lot 303 charpente bien arrivée. 321 matériel pose à côté mais personne sur votre terrain. 319 parpaing livre pour le vide sanitaire je pense. Lot 268 vide sanitaire fait pas encore de dalle coulée, juste parpaing de mis.

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 198 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation