Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 3196, 197, 198243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STALCAMOW

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 23:09 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour quelqu un saurait il quand vont t ils passer les câbles téléphonique en tranche 6?

Tranche 6 parcelle 402
08 allée des glycines
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 23:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Webmaster

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 09:21 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

hier pendant notre réunion, j'ai vu qu'il y avait des responsables de france télécom je crois. J'ai envoyé un mail à nexity. J'attends leur réponse.
MSN
frederic

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 12:06 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour pour les câbles téléphonique en tranche 6 j'ai contacté France telecom hier ils ne savaient pas dire, pour eux il faut voir avec le lotisseur, donc j'ai appelé Nexity normalement c'est pour fin du mois. La secrétaire doit me contacter des que tout est ok afin que de mon côté je prends rdv pour le raccordement compteur / maison. Voilà si d'autre info sa m'intéresse. Merci 
caron

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 13:39 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

quelqu'un passe t'il sur le site aujourd'hui ???
bpro

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 14:21 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Qui est chez phénix svp ! 
4 allée des jasmins
maison phénix
frederic

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 15:06 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Caron je peux vous envoyer des photos dans la soirée si vous le souhaitez ? N'hésitez pas...
Priscilla

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 15:11 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Si quelqu'un passe ça m intéresse aussi. 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
caron

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 16:04 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour Frédéric j aurai voulu savoir si il avait commencer le vide sanitaire car c'était hier ou aujourd'hui et comme hier il y' avait rien mais je pense que vous n êtes pas chez vs?
frederic

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 16:15 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Priscilla je peux également vous envoyer des photos par mms si vous le souhaitez dans ce cas il me faudrai un numéro de mobile en mp. Ils ont fini un pignon. Caron je suis chez moi je vais passer faire un petit tour et vous envoi des photos. 
caron

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 16:19 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Merci Smile
Priscilla

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 17:07 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

frederic a écrit:
Priscilla je peux également vous envoyer des photos par mms si vous le souhaitez dans ce cas il me faudrai un numéro de mobile en mp. Ils ont fini un pignon. Caron je suis chez moi je vais passer faire un petit tour et vous envoi des photos. 

Je vous l'ai envoye. Merci d avance 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
ludietgui

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 21:22 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bpro nous sommes avec phénix aussi
1 allée du Muguet
Visiter le site web du posteur
Priscilla

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 08:05 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour 
Je vais sur le chantier ce matin si qq veut connaître l état d'avancement. 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
bpro

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 08:38 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui lot 268 merci d avance !
4 allée des jasmins
maison phénix
dubart gregory

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 08:43 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Priscilla a écrit:
Bonjour Je vais sur le chantier ce matin si qq veut connaître l état d'avancement. 

bonjour,

Moi je veux bein svp,

pourriez vous me dire si ma charpente est arrivée,

merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 197 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation