Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 3195, 196, 197243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eloise et amaury

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 20:08 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Oui effectivement rien n'a trop avancer pour ce qui mon demander de regarder a par pour vous priscilla.  J'ai pris ube photo si vous voulez je vais essayer de la mettre
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 20:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeremy et julie

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 20:09 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui sauf que pour votre attente ont peux dire quelle est normal , même si c'est embêtent quand vous avez signé il n'etait pas encore informer des problèmes archéologique et ne sont donc pas responsable du retard sauf que pour les clients plus ressent le problème est connu les fouilles des terrain sont déja fini "je parle de mon cas" pas de la T7 , donc j’étais au-courant des problème de retard que vous aviez tous rencontrez , c'est pour cela que j'ai posé cette question auront nous les même problème que les vôtres au près de nexity , réponse non votre terrain est déjà disponible contrairement au ancien qui ont du attendre 2 ans , donc mm si c'est que 6 mois d'attente cela n'est pas une raison quand une chose est dite elle doit être respecter , il y a aucune comparaison a faire avec vous ; car les condition réuni  ne sont pas les mêmes, donc dire nous ct 2ans d'attente donc vous 6 mois c'est pas grave , si c'est grave car nexity est au courant a se stade de l'avancer des travaux et des problème se qui n’était pas le cas a l'époque d'ailleur certain n'aurait pas signé et beaucoup de sont rétracter quitte a perdre de l'argent  

cliquez ici =>https://www.facebook.com/LaMarliere?ref=tn_tnmn
Visiter le site web du posteur
jeremy et julie

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 20:16 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ont ou a monter l'implantation de l'école , elle y serai dans 1 ans nous a ton dit  le temp qu'elle soit construite , se qui est possible je vois tous les jours des immeubles qui pousse de terre comme des champignons, vous pourrez regardez vos enfant allez a l'école sans bouger de chez vous c'est au bout de votre rue , quel argument ouhaaaa, il faut arrêtez de les défendre et leur leur trouver des excuses  

Priscilla

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 20:19 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Oui j ai bien reçu la photo eloise et Amaury. Merci

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Webmaster

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 20:25 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

en tranche 2b il y a eu un décès sans héritier d'un propriétaire des parcelles à vendre. Ca a bloqué pas mal de maisons pendant des mois le temps que l'administration fasse son boulot. Des familles ont vraiment souffert de ce retard.

Maintenant je ne dis pas que 6 mois de retard, c'est moins grave que 2ans. Mais je regrette que tu critiques presque plus violemment la situation que les propriétaires qui attendent depuis des années et qui paient déjà des frais intercalaires.
Et moi je pense surtout à ceux qui habitent déjà en tranche 6, et qui n'ont pas de téléphone depuis février, pas de routes, pas d'éclairage, entourés de travaux du matin au soir, des containers à ordures déjà mal utilisés,...

Dans le quartier, on se "bat" ( avec des vrais arguments et des preuves) pour résoudre nos problèmes car après 2ans, on en a toujours en tranche 1 et 2, et on essaie de faire en sorte que vous en ayez un peu moins que nous, et que la tranche 7 puisse emménager sans trop de problème.
Alors tu comprends que le discours " j'ai signé pour une école au pied de ma maison, ou est elle?" Pour moi ce n'est pas la priorité. Et quand tu arriveras dans le quartier, tu te rendras vite compte qu' il y a beaucoup plus urgent que l'école promise et qui tarde à venir.
MSN
jeremy et julie

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 20:50 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

donc tu reviens sur mon problème qui est bien d'informer le client a la source avant qu'il arrive devant la chose toute faite , des problème est des mensonges , si le client était informé direct il ne signerai peut être pas et serait pas avec des frais intercalaires , je me plaint pas de pas avoir ma maison a mes pied je me plaint des mensonge pour vendre est quand bien même je voudrait me plaindre de l'école c'est mon droit , je vois pas ou cela te pose problème alors ne prend pas ton rôle d'administrateur trop a cœur en incendient les client mécontent sa n'est pas ton rôle !!!!si les personnes de la tranche 6 n'ont pas de téléphone , j'y peut quoi rien , si il s'en plaigne je les incendierai pas et je comprendrai leur mécontentement sans prendre la défense de nexity comme tu le fait en leur disent y a pire que toi "en clair dit moi direct ferme la" comme dire (Dans le quartier, on se "bat" ( avec des vrais arguments et des preuves) ,donc je dit de la merde en clair j'ai pas d'argument , tu est un habitant tous comme nous , c'est pas parce que tu tiens le forum que tu doit te sentir supérieur au autre !!! 
moi  comprend les problème est les mécontentement de chacun et si je peux y apporter des réponse ou de l'aide je le ferai sans leur dire quand clair "y a pire que vous"   après  pour les travaux autour, ont le sait des la signature; vous êtes passer par la je passerai par la , c'est le choix de faire bâtir 

eloise et amaury

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 20:53 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Ah bon vous l'avez reçu?  pourtant moi il me dit erreur. .. j'en ai une deuxième je vous l'envoye aussi
jeremy et julie

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 20:56 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

je fait le projet de  construire en espèrent me poser dans un bonne environnement et commencer une vie tranquille , sa a un coût ,c'est pas pour commencer a me prendre la tête avec des personne qui prennent les gens de haut , sur ceux bonne soirée fin de cette discussion sans fin 

Priscilla

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 20:58 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

eloise et amaury a écrit:
Ah bon vous l'avez reçu?  pourtant moi il me dit erreur. .. j'en ai une deuxième je vous l'envoye aussi

Je veux bien merci. 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
FOURMENT

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 21:04 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

et pour moi lot 379 eloise et amaury merci d'avance

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 21:10 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Priscilla je n'y arrive pas. . Es ce que vous voulez que je vous l'ai envoy par mms? Si vous voulez bien me donner votre num par mp
Priscilla

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 21:14 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Je vous l ai envoye 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
eloise et amaury

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 21:15 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Pour vous fourment j'ai une photo aussi je pense que votre vide sanitaire va commencer demain. Ya une pancarte écrit mortier.. i vous voulez je peux vous l'envoyer aussi par mms car je n'arrive pas à la mettre sur le forum. ..
Webmaster

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 21:47 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

jeremy et julie a écrit:
donc tu reviens sur mon problème qui est bien d'informer le client a la source avant qu'il arrive devant la chose toute faite

Je suis d'accord là dessus et j'essaie de changer les choses avec d'autres habitants ( car je ne suis pas seul), l'information manque cruellement et pénalise tout le monde.
Citation:

alors ne prend pas ton rôle d'administrateur trop a cœur en incendient les client mécontent sa n'est pas ton rôle !!!

je n'incendie personne, beaucoup de membres ont largement exprimé leurs mécontentement et je les ai toujours laissé la parole sans censure (excepté pour les grosses insultes). Ce que je n'apprécie pas, ce sont les insultes gratuites. Là oui, ça m'énerve car ça n'avance pas le débat et ça ne donne pas de solutions aux problèmes.
Citation:

je comprendrai leur mécontentement sans prendre la défense de nexity comme tu le fait

Je ne prends la défense de personne.
Citation:

tu est un habitant tous comme nous , c'est pas parce que tu tiens le forum que tu doit te sentir supérieur au autre !!! 

Je ne me sens pas supérieur à qui que ce soit, mais oui je tiens le forum et je n'apprécie pas que des membres viennent critiquer tout et n'importe quoi sans même chercher à comprendre. Je tient à ce qu'il soit sérieux car ce forum est consulter par beaucoup de monde et pas seulement des habitants et ce genre de parole ne nous aident pas.
Citation:

sans leur dire quand clair "y a pire que vous"

Je ne dis pas "qu'il y a pire que vous alors ne vous plaignez pas", je dis qu'il y a des problèmes plus urgent à résoudre pour le moment. De toute façon, l'absence d'école et de commerce dans le quartier, est l'un des problèmes que tout le monde signale, personne n'oublie ce que l'on nous as vendu et tout le monde réclame ce qu'on a payé, moi également. Maintenant, je suis sur place depuis plus d'1an, certains depuis 2ans, et l'école n'est pas le principal problème actuel. Par contre les containers à ordures qui débordent à cause d'une minorité qui ne respectent rien, ça oui ! Le manque d'aire de jeux pour les enfants, aussi !Et on a plein d'autre problème à résoudre. Alors cette école, on ne l'oublie pas, mais elle attendra qu'on ait résolu le plus urgent.

Dernière édition par Webmaster le Lun 17 Juin - 22:54 (2013); édité 1 fois
MSN
DOULLENS

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 22:06 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

merci amaurytp  c'est sympat de me donner des nouvelles  et cela fait plaisir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 196 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation