Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDIVINE_ET_STEPHANE

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:02 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

plutot 2 mois non ?

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Priscilla

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:44 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Moi j'ai reçu un rar de la mairie de Courcelles. Est ce mauvais signe je suis sûre que c'est concernant le permis de construire.

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
christine

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:40 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonjour à tous, je fais partie de la tranche 6, parcelle 288, terrain bloqué.
est ce qu'il y'a des personnes faisant partie de la tranche 6 et dont le terrain est bloqué, qui ont déjà déposé le dossier en mairie pour leur permis de construire ?
si non, faut il attendre jusque quand pour déposer ? j'ai souvenir qu'à la réunion de février, nexity s'engageait à nous faire passer devant notaire avant la fin de l'année car les constructions après janvier 2013 doivent répondre aux normes BBC et donc pas le même coût de construction. est ce qu'il faut avoir son permis de construire pour passer devant le notaire?
je n'ai pas encore signé mon offre de prêt à la banque, il est en attente. je pense le signer en fin d'année.
merci à tous.

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 12:52 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonjour,
moi je suis sur un terrain bloqué, et mon PC a été déposé le 31 mai dernier. mais il n'est pas nécessaire d'avoir le PC pour passer devant le notaire. cela peut être fait après.
d'ailleurs, j'ai reçu un RAR de la mairie de Courcelles (je dois aller le chercher) et à mon avis, ce sera pour décaler la date du permis de construire, ou parce qu'un document est manquant...

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
nico62

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 13:25 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Ou le recipicer du permis
Priscilla

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 13:33 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

j'ai déjà reçu le récepissé par courrier simple donc je ne pense pas que ce soit ca.

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
caron

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:16 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

tiens ns o courant priscila. Nous on vient seulement de le déposer plus qu'a patienter
christine

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:26 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ok, merci Priscilla.

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:46 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui demain je vais aller chercher ce courrier, la poste étant fermé aujourd'hui. je vous tiens au courant.

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
bpro

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:38 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Notre PC à été déposé au début du mois par notre constructeur et une dizaine de jours + tard celui ci m a envoyé par mail l'avis de réception du PC qu'il venait de recevoir de la mairie
"nous ommes bloqués aussi !
4 allée des jasmins
maison phénix
Priscilla

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:06 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

vous n'avez rien reçu chez vous ? vous n'avez pas reçu l'avis de réception du PC chez vous ?

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
bpro

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:13 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

non c notre constructeur qui s'occupe de tout, l'ont envoyé de leur siege et l'ont recu à la meme adresse pour ensuite nous le transmettre ! (à notre nom bien sur)
4 allée des jasmins
maison phénix
Priscilla

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:53 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

pour nous aussi c'est notre constructeur qui gère tout, mais la mairie nous envoie quand même toutes les correspondances chez nous. c'est peut être l'avis de réception de notre PC qui est arrivé en RAR alors, je l'espère...

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
amaurytp

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:45 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonjour,c'est quoi l'indice bt01?

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:20 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Le dernier indice connu est 873.9 en février 2012

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 20 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation