Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 3184, 185, 186243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurie

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 15:31 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

personne n'a de nouvelles par hasard? je pense peut etre aller sur le chantier demain apres midi
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 15:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dubart gregory

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 15:42 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonjour a tous,

je viens de recevoir un courrier du notaire ( accompagné d'un chèque ... sa fait plaisir !!!)

Mais pour info,  j'aimerai savoir a quoi correspond ce chèque????

Merci

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 16:00 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour laurie, les tranchées ne sont toujours pas rebouchées mais des accès chantier sont en cours. Je vous envoi des photos par mms. 
cricri59650

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 16:15 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour Gregory apparemment sa correspond au frais d hypothèque ces ce que le notaire nous a dit hier par contre nous n avons pas encore reçu les papiers nous et elle n a pas voulu donner le montant par téléphone si ces pas indiscret combien nous rembourse t il si vous preferez répondre en mail perso pas de soucis merci d avance
MSN
laurie

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 16:32 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Merci Mme Frederic.
jeremy et julie

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 16:59 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

slt Mr ou Mme fredéric pourriez vous m'envoyer vos photos sur le facebook https://www.facebook.com/LaMarliere?ref=tn_tnmn   merci

cliquez ici =>https://www.facebook.com/LaMarliere?ref=tn_tnmn
Visiter le site web du posteur
Webmaster

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 17:17 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

vous pouvez aussi les mettre ici, tout le monde ne vas pas sur facebook
MSN
bpro

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 17:31 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

exact ^^ et petit info çà rebouche çà rebouche doucement mais çà rebouche ( pratiquement toutes les parcelles avec tranchée commune, devrait accessible d'ici à fin de semaine avec des tas de craie mis pour pouvoir y accéder et a 16h00
un tracteur bennait de la terre dans les tranchées !)
4 allée des jasmins
maison phénix
Webmaster

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 17:38 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

elle est ou cette tranchée commune?
MSN
jeremy et julie

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 17:53 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ils aurait pu prendre la terre de nos terrains pour rebouché   Laughing  ont aurait pas etait contre vue la quantité de ce qu'il faut évacuer

cliquez ici =>https://www.facebook.com/LaMarliere?ref=tn_tnmn
Visiter le site web du posteur
frederic

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:18 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonsoir à tous je viens de prendre quelques photos de la tranche 6 mais je n'arrive pas à les poster sur le site et j'essai également sur Facebook mais avec beaucoup de mal !!! Et oui je n'ai pas encore internet à la maison donc depuis mon smart phone c'est difficile. Si quelqu'un veut bien les poster à ma place il n'a qu'à me donner un numéro de mobile je lui enverrai par mms. Merci de votre compréhension 
Webmaster

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:23 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

c'est si compliqué que ça via un mobile de poster des photos? parce que sur le site c'est tout simple.
MSN
Priscilla

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:25 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Au niveau de la taille de fichier ça pose problème à partir d'un smart phone. Je confirme 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Webmaster

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:26 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

la taille des photos ne doit pas dépasser 1Mo, essayer en réduisant la qualité de prise de vue depuis vos portables
MSN
laurie

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:28 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Meme par ordi c'est pas toujours facile, la taille dépasse à chaque fois^^ perso je suis toujours oblige de modifier les photos avant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 185 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation