Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 3173, 174, 175243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Priscilla

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:02 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Non ils avaient dit deux mois 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurie

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:06 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

nous on l'a eu sur simple demande a nexity.
benjamin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:37 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ok. bon demain j apelle..
godard

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:48 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonjour la tranche 7 et commencer et déja couper en 2 car les archeologues on trouver des vestiges( info de mon chef des travaux) en attendant il ferai mieux de reboucher la tranche 6 .
marjo

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:09 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Ben j ai eu mon conducteur de travaux debut de la construction pas avant juillet donc ils ont encore 1 mois 1/2 pour finir de reboucher,  trop degouter!
Priscilla

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:29 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

J ai eu les mêmes paroles de on conducteur 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
laurie

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 00:10 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

vous êtes chez quel constructeur?
benjamin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 04:22 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

j ai la meme chose(chez habitat concept) debut d ici 2 mois sachant quand aout il bosse pas donc surement debut septembre.... c tre tre tre long ien a marre
caron

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 09:03 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Y'a des tranchée qui seront rebouchée avant rue des violettes reste plus que les branchement de gaz à faire tandis qu'à l'opposer la rue ou y'a pas de coffret encore ben y'a que l'eau de fait c tout
FOURMENT

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 12:19 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

BJR PRISCILLA JE SUI PASSER SUR LE TERRAIN ET VOTRE BOITIER ELEC ET TOUJOUR OUVERT SI VS LE VOULAIS JE DOIS Y RETOURNER DIMANCHE JE POURAI LE FERMER CAR J'AI LA CLE SPECIAL SA POURRAI EVITER KE LA PORTE SE CASSE.

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 14:10 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

À ce jour nous avons reçu les papiers officiel du notaire après 6mois il était temps et en prime un chèque sa fais plaisir quand on s'y attend pas Smile
Priscilla

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 14:38 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

FOURMENT a écrit:
BJR PRISCILLA JE SUI PASSER SUR LE TERRAIN ET VOTRE BOITIER ELEC ET TOUJOUR OUVERT SI VS LE VOULAIS JE DOIS Y RETOURNER DIMANCHE JE POURAI LE FERMER CAR J'AI LA CLE SPECIAL SA POURRAI EVITER KE LA PORTE SE CASSE.

Bonjour 
Mon mari va cet am. Si il a pas pu aller je vous informerai. Merci beaucoup. 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Priscilla

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 14:39 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

caron a écrit:
À ce jour nous avons reçu les papiers officiel du notaire après 6mois il était temps et en prime un chèque sa fais plaisir quand on s'y attend pas Smile

Ah bon . Tant mieux. 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
caron

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 14:46 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Oui Smile il c'est avérer que les frais de notaire et d'hypothèques était de moins de ce qu'il avait calculer donc il ns ont rendu le surplus.
bpro

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 15:00 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

benjamin a écrit:

BONJOURS SAVEZ vous quand nous onront le plan de bornage svp..

Pour info à tous ceux qui en ont besoin, ces docs se trouvent dans ceux du notaire lors de la signature, mais Nexity me les à envoyer par mail dans les 5 minutes suite à ma demande par tel, j'ai failli tomber de  ma chaise de bureau lol !
4 allée des jasmins
maison phénix
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 174 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation