Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 3170, 171, 172243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjamin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 11:34 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ok. merci p le numer de veolia christine
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 11:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eloise et amaury

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 13:22 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Oui nous aussi on a fait appel à veolia et  toujours aucune nouvelle alors qu'ils disent réponse sous 15 jours...
FOURMENT

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 17:23 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

BJR J'AI APPELER VEOLIA ET LA DAMES MA DIT QU'IL ATTENDER LE FEU VERT DE NEXITY DE LA MISE EN EAU DU RESEAU POUR LA POSE DES COMPTEURS POUR EVITER LES VOL DE COMPTEUR D'EAU.IL VONT ENVOYER UN MAIL A TOUTE LES PERSONNES KI ON FAIT LA DEMANDE DES KIL VON LES METTRE.

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 17:30 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

BJR PRISCILLA JE SUIS PASSER SUR LES TERRAIN ET IL RESTE JUSTE A COULER LE BETON DE VOTRE DALLES FERRAILLES ETC POSER ET JE PENSE KIL VON LA COULER AVANT FIN DE SEMAINE ET NOS COMPTEUR ELEC SON POSER.

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 17:40 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Super merci pour cet info. J ai eu mon constructeur au tel et la dalle devait être coule aujourd'hui donc je pense que ce sera demain. J ai rv avec mon conducteur am sur le chantier. 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
amaurytp

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:01 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

FOURMENT a écrit:
BJR J'AI APPELER VEOLIA ET LA DAMES MA DIT QU'IL ATTENDER LE FEU VERT DE NEXITY DE LA MISE EN EAU DU RESEAU POUR LA POSE DES COMPTEURS POUR EVITER LES VOL DE COMPTEUR D'EAU.IL VONT ENVOYER UN MAIL A TOUTE LES PERSONNES KI ON FAIT LA DEMANDE DES KIL VON LES METTRE.

merci pour l'info

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:22 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonjour
merci FOURMENT pour l'info
moi je vais sur place demain dans la journée  voir si cela avance pour moi 
comme on me là promis

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:44 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

DOULLENS a écrit:
bonjour
merci FOURMENT pour l'info
moi je vais sur place demain dans la journée  voir si cela avance pour moi 
comme on me là promis

bonsoir est se que vous sver si il on reboucher les trancher
1 allée du Muguet
Visiter le site web du posteur
DOULLENS

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:47 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

j y suis aller lundi soir et toujours pas  je verrais demain  je vous tien informé

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 19:04 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Merci c gentil
1 allée du Muguet
Visiter le site web du posteur
caron

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 19:06 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Concernant les tranchée j'ai appeler nexity et la secrétaire ma passer le service technique et le gars a dit fin du mois pff
bpro

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 19:31 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

petit passage a 18h et çà stagne au niveau viab. (par ex nous tjrs pas compteur edf)
4 allée des jasmins
maison phénix
DOULLENS

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 19:54 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bpro et votre dossier vous avez des nouvel  ????

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 23:42 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ouaip, l'un me dit qu'il la transmit fin avril et l'autre me dit qu'il l'à reçu, aujourd'hui, donc à du faire lezennes annoeulin à pattes, mais bon on s'appel demain pour fixer rdv et d’après ce que le conducteur m’a dit on devrait attaquer bientôt puisqu'il ne le savait pas,mais nous n'avons pas de tranchée devant terrain "bah on va pouvoir attaquer si c'est çà" et lui ai répondu "bah si c'est çà champagne alors " depuis le temps ! ^^
4 allée des jasmins
maison phénix
FOURMENT

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 12:24 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

c bien pour vs ki on retrouver votre dossier et ki ratrape le retard.koike phenix sont rapide.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 171 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation