Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 3169, 170, 171243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FOURMENT

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 21:02 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bsr prisilla esque nos compteur sont mis d'avance.

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 21:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Priscilla

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 21:05 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bsr pour l'instant nous n avons pas de compteur. Mais ils ont déjà presque fini la pose des compteurs. Je pense qu'on est dans les derniers mais si ça continue dans cette avancée semaine prochaine tous les compteurs devraient être installes. Je sais pas si vendredi ils travaillent ou si ils font le pont. 
Lundi je vais contacter mon constructeur je lui poserai la question. 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
mathieu59x

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 22:38 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Moi c'est parpaings également

80m2 sans garage combles aménageables

Il m'a dit environ 6mois

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 22:42 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Ok merci. 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Priscilla

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 08:29 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Quelqu'un sait si ils ont travaillé hier ? 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
nico62

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 12:38 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

que lundi et mardi
Priscilla

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 14:40 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Ils ont fait le pont . Merci

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
bpro

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 14:08 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bon dernière nouvelle, le service travaux d'annoeullin n'a pas reçu notre dossier pour le choix des matériaux, alors que le service commerciale me précise par mail qu'il l'ont envoyé depuis le 20 avril !  ou est ce dossier ?
Pas d'info depuis ce matin mon dernier coup de fil ! nous en avons plein les bottes de ce projet ma femme et moi !
4 allée des jasmins
maison phénix
DOULLENS

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 14:39 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonjour
quel galère pour vous    il faux les remuer 
c est une honte au bout d un an dire je ne sais pas ou est le dossier  c est a en pleurer Evil or Very Mad

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 15:03 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonjours. je voudrais savoir si les coffrets contiennes deja les compteurs( contacter erdf et veolia pr raccordement) ou si c est a nous d appeler pour poser les compteurs. merci.
bpro

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:54 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

pour l'eau c'est sur y a pas les compteurs c'est veolia qui installe
4 allée des jasmins
maison phénix
Priscilla

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:59 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Pour EDF ça doit être automatique 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
ludietgui

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:24 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bpro a écrit:
bon dernière nouvelle, le service travaux d'annoeullin n'a pas reçu notre dossier pour le choix des matériaux, alors que le service commerciale me précise par mail qu'il l'ont envoyé depuis le 20 avril !  ou est ce dossier ?
Pas d'info depuis ce matin mon dernier coup de fil ! nous en avons plein les bottes de ce projet ma femme et moi !

bonjour nous attendons l appel de phenix anmoeulin j ai essayer d appeller personne donc j ai appeller ma conseillere elle devait les appeller et me rapeller mais rien je r appelle demain y on interrais a me donner mon rdv ou je vai directement la bas
1 allée du Muguet
Visiter le site web du posteur
christine

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:01 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Benjamin, pour l'eau, il faut remplir un dossier. il faut appeler veolia lens 03 21 79 37 97, il vont vous envoyer par mail un dossier à remplir et à renvoyer et des qu'il pose le compteur, veolia vous passe un coup de fil.
pour l'électricité, mon constructeur me fera signe quand il faudra faire le nécessaire.

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 11:24 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

nous avons fait la demande à véolia et nous sommes en attente ,quelqu'un a t il fait appel a véolia pour l'ouverture des compteurs?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 170 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation