Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 3167, 168, 169243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu59x

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 16:47 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour Priscilla, il y a des ouvriers pour Geoxia (Castor, Maison Familiale, Phénix) qui travaillent bien

J'ai eu ma réunion de chantier avec Mr B. à 14h, j'ai parlé de vous, normalement votre vide sanitaire va être fait aujourd'hui ou demain ... pas envie de dire de bêtises !

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 16:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Priscilla

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 16:51 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ah super bonne nouvelle. je vous en remercie...

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
mathieu59x

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 17:11 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Pas de soucis, j'espère juste qu'il ne se soit pas trompé et qu'il parlait de la votre lol

Mais toutes les Geoxia vont démarrer normalement

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 17:17 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

pour nous pas de démarrage avant dans 15 jours a cause de la tranchée devant le terrain, rue des violettes. j'ai tout de même demandé la pose du carton de permis...pour le plaisir des yeux Very Happy
DOULLENS

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 17:23 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonjour
que cela est bon d'entendre ça   enfin!!!
merci pour les nouvel 

bpro

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 18:06 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

OUAIS, sommes chez phénix et toujours pas de nouvelles de notre constructeur; pour choix matériaux ect... , j'ai essayé de les appeler aujourd’hui, et après renseignements, ils n'ont plus de secrétaire et personne pour répondre (sur le site d'annoeulin) au tel lol^^, je ris jaune là, car après Nexity, c'est le constructeur qui s'y met !!!
4 allée des jasmins
maison phénix
godard

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:01 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonjour bpro vous avez pas de bol moi je suis parcelle 334 pres de la tranche 7 juste derriere cricri59  et les fondation sont commencer ainsi que tous le materiel ossature mettalique tous a etait livrer bizzar mais moi je suis a gavrelle jai u mon rdv avec mr gil le chef des travaux  super simpa demander a phenix de recuperer votre dossier et de le transmettre a gravrelle peut etre que ca ira demander quand meme ca coute rien pour moi ca etait tres vite jai acheter le terrain en novembre jai u mon permis de contruire en janvier et ca commence deja  et vous ca fait 2 ans que vous attender enfin je vous souhaite de tout coeur que ca sarrange ainsi que tous les autres proprio Okay
FOURMENT

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 21:06 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bsr prisilla je suis passer sur le terrain et il on bien commencer il on creuser et couler le beton pour monter
les mur du vide sanitaire.

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 21:50 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bsr bpro vs ete toujour pas passer pour la renion de choix des materiau
il faudrai leur demander si il se foute pas de vs.c kan meme bizarre.

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 22:51 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

FOURMENT a écrit:
bsr prisilla je suis passer sur le terrain et il on bien commencer il on creuser et couler le beton pour monter
les mur du vide sanitaire.

Bonsoir
Vous parlez bien de notre terrain? Super bonne nouvelle. Merci beaucoup pour cette confirmation 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
bpro

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 00:31 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

godard a écrit:

bonjour bpro vous avez pas de bol moi je suis parcelle 334 pres de la tranche 7 juste derriere cricri59  et les fondation sont commencer ainsi que tous le materiel ossature mettalique tous a etait livrer bizzar mais moi je suis a gavrelle jai u mon rdv avec mr gil le chef des travaux  super simpa demander a phenix de recuperer votre dossier et de le transmettre a gravrelle peut etre que ca ira demander quand meme ca coute rien pour moi ca etait tres vite jai acheter le terrain en novembre jai u mon permis de contruire en janvier et ca commence deja  et vous ca fait 2 ans que vous attender enfin je vous souhaite de tout coeur que ca sarrange ainsi que tous les autres proprio Okay
de l'autre coté la banque qui voulais que nous commencions l'amortissement de notre crédit en septembre (donc maison pas fini et deux loyers à payer) nous laisse un peu de repis suite au courrier que je leur ai fait c déjà çà, mais maintenant je voudrais que çà débute, bon là je crois que c'est mort pour cette semaine pour avoir un contact avec constructeur !
4 allée des jasmins
maison phénix
bpro

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 00:33 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Pour ceux qui sont chez phenix, votre dossier est il bouclé (dernier rdv pour matériaux et date de début des travaux), merci d'avance pour vos réponses !
4 allée des jasmins
maison phénix
FOURMENT

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 04:50 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui prisilla c bien votre terrain lot 377.

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 11:05 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bpro a écrit:
Pour ceux qui sont chez phenix, votre dossier est il bouclé (dernier rdv pour matériaux et date de début des travaux), merci d'avance pour vos réponses !

bonjour moi j atend mon dernier rendez vous pour le choix des materiaux j ai appeler phenix a annoelin mais personne je v essayer lundi en esperent qui decroche parce que sa devient long
1 allée du Muguet
Visiter le site web du posteur
bpro

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 11:11 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ludietgui a écrit:
bpro a écrit:

bonjour moi j atend mon dernier rendez vous pour le choix des materiaux j ai appeler phenix a annoelin mais personne je v essayer lundi en esperent qui decroche parce que sa devient long

oui la secrétaire à eu un souci, et ne l'ont pas remplacer pour  deux jours ^^, j'ai eu quelqu'un quand meme hier, et notre conducteur n'était pas là, ils m'ont pris mes n° de tel et devrait me contacter semaine prochaine .

Pour info je suis passer sur le site hier, et il n'y a vraiment pas grand chose qui à bougé !
4 allée des jasmins
maison phénix
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 168 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation