Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 3158, 159, 160243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Priscilla

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 16:18 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

m'en parlez pas ! hier j'ai passé ma journée à les appeler tous jusqu'au soir pour qu'ils puissent se voir j'ai pas mal râler et je pense que ça a du servir à quelque chose quand même. espérons qu'ils tiennent leur parole, mais je pense que ces prochaines semaines je vais aller souvent sur le chantier... je vais surveiller de prés tout ca. la j'ai envoyé un mail à nexity pour confirmer les dires de mon constructeur

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 16:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathieu59x

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 16:20 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

C'est à dire tenir parole ? je n'ai pas compris, ils vous ont promis quoi ?

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 16:24 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

que les coffrets électriques soit positionnés 1ère ou 2ème semaine de mai. car sans ça la construction ne pourra commencer.

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
mathieu59x

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 16:36 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Ha d'accord, je pensais que c'était Castor qui vous avait promis qqchose ...

Bon on n'est plus à 3 semaine près :-(

C'est quand même fou que Nexity dise OK pour construction et que le constructeur ne suive pas !!!

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 16:42 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui c'est sûr ! et le pire c'est que si on appelle pas rien ne se fait... pas de nouvelles de nexity.
avec les ponts du mois de mai on va vite arriver au début de la construction enfin.

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
mathieu59x

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 16:44 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

J'espère ...
Surtout si ils font les ponts également on va se retrouver encore retardés !

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 18:33 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui c clair c vrai ke les contructeur abuse pour peu,si mon contructeur me pose des probleme 
pour l'eau je vai lui foutre un fut de 1000litre je pense ke sa ira pour faire les fondation
il doit me rapelet mes kan?????sa c un autre probleme.
marre de tous sa.

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:59 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ludietgui a écrit:
caron a écrit:
Sinn nous sommes passer sur le site et a 17h30 sa bosser encore sa avance bien le gaz a était dérouler certains coffrets poser et on n'a parler avec eux il disent dans un mois tous sera fini donc sa me remonte un peu le moral vu qu'il nous reste plus qu'à attendre

Bonsoir c est sur quelle lot les compteur.
quelqu un aurait des photos

1 allée du Muguet
Visiter le site web du posteur
brutal090178

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 06:09 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonjour voila un ptit lien pour les futur habitants http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=artic…
vous y trouverais surement les reponse aux question de compteur d eau...................
habitat concept
20 allée des glycines
caron

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 08:54 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Lot 319 a 325  et 309 a 313 compteurs poser et quelque un ou y'a le lot274 met je c pu exactement désole pas de photo
laurie

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:10 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

merci pour les infos caron, ca fait plaisir les bonnes nouvelles  Okay
Priscilla

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:17 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui super ça avance un peu petit à petit l'oiseau fait son nid

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
caron

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:41 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Laurie votre constructeur veut pas commencer votre maison?
mathieu59x

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:42 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Ils les mettent par ligne les compteurs ?

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:48 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

je ne sais pas encore ^^
j'ai envoyé les plans de bornage a mon chef de chantier ce mardi. il doit allez sur le terrain pour faire l'implantation de la maison. Aux dernières nouvelles la maison commencerait en mai, je n'ai pas plus de précision pour l'instant. je pense le rappeler dans quelques jours.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 159 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation