Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 3153, 154, 155243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bpro

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 09:45 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

, lors de notre rendez vous de jeudi chez notre constructeur, notre conducteur de travaux nous à préciser que comme nous n'avions pas de tranchée commune nos travaux commencerait vers mi mai, mais que pour ses autres dossiers qui eux ont une tranchée commune les travaux serait retardés car ils ne peuvent rien planifiés pour l'instant ! malheureusement !
4 allée des jasmins
maison phénix
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 09:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caron

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 10:28 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Moi je dis que tous ceux qui ont la tranchée commune devant on devrait appeler nexity pour gueuler pour qui ns fassent des accès chantier car si on doit encore attendre que tous les viabilisations soit fini yen n'a encore pour 2mois donc hors de question faut pas abuser!!
caron

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 10:36 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Alors que c si simple de passer des fourneaux de 160 et de remblayer pour faire l accès 
benjamin

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 12:34 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

mon vendeur etait ludovic delestre. oui etait car il n est plus la. on a apris sa par hazard en allant gueler chez eux que rien n avancer. appareament c toujours le bordel chez habitat concept. resultat de la visite rdv des materiaux(qui pour eux ds notre dossier etait prevu en aout??????) le 16 mais debut des travaux 1 mois plus tard(duree construction entre 7 le plus rapide mos et 1 ans le plus long).  a ceux qui font batir tranche 7 eviter habitat concept de lens. armez vous de patience car nexity a par prendre l argent ... organisation zero. vivment que l ont se retrouve ensemble dans nos maison..
FOURMENT

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 13:29 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

NS AUSSI C'ETAI LUDOVIC ET OUI EFFECTIVEMENT C HABITAT CONCEPT C LE BORDEL PERTE PAPIER ET PAS ASSER REACTIF A MON GOUT
EN ESPERANT KE POUR LA CONSTRUCTION SA IRA MIEUX,JE V SUIVRE LES TRAVAUX A FOND ET AU MOINDRE DEFAUT JE REFAIT FAIRE,ET J'AI DE LA CHANCE KE J'AI DE LA FAMILLE QUI SONT DANS TOUS LE CORP DU BATIMENT.ET OUI VIVEMENT KON CE RETROUVE DANS NOS MAISON AUTOUR D'UN BARBECUE.

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 13:45 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Nous avons signés a Habitat Concept de Lens mais construction avec Habitat Concept de Beaurains et aucun soucis et on aura même la maison avant la date de livraison.
benjamin

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 15:54 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

normal le metre d oeuvre de lens et celui de baurain aussi.... il ma expliquer que ct le bordel qu il etait seul pour gerer tous les chantiers... enfin une personne qui a l air serieuse au sein d habitat concept
brutal090178

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 22:07 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

nous aussi nous avons signe Habitat Concept  lens et notre commercial etais benjamin ............. lui aussi parti sans etre au courant ......... mais notre dossier a etais traié nomalement et il et reste sur lens
mon chef de chantier et genial et comprehensible biuen sur il faut surveillé et biuen faire attention 
habitat concept
20 allée des glycines
marjo

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 12:01 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Pour ma part j ai une tranchee ils n auront qu a passer sur les terrains des maison de ville pour avoir acces a mon terrain tant pis pour nexity
mathieu59x

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 14:23 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Quels sont les lots non bornés svp?

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 14:51 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

il y a 4 terrains

il y a le 256 c est le mien  JE PENSE 255 , 257, 258,

IL RESTE 10 bornes a mettre met toujours rien
et pour habitat concept nous avons rendez vous seulement le 23 mai après attendre 1mois pour le début des travaux
c est la grosse me... ,si il sont en manque du personnel il y a des milliers de chômeurs, qu ils demande que sa ,je suis sur qu il y a une personne qui doit si connaitre bordel.

N 256
MSN
amaurytp

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 15:40 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

324 325 326 pas borné

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:17 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

HA BON C POSSIBLE DE SIGNE AVEC LENS ET BEAURAIN CONSTRUIT ET VOTRE DOSSIER ET GERER PAR QUI...
MOI MON CONDUCTEUR DE TRAVAU IL ET DE BEAURAINS ET IL GERE LENS AVEC ET C MR RICHARD KI ME SEMBLE SERIEU.
KI A MR RICHARD COMME CONDUCTEUR MERCI.

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:27 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

En gros nous sommes encore dans le flou total ...
Merci pour vos réponses

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 08:24 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

je passerai en fin de journée, voir ce qu'ils ont fait!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 154 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation