Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 3149, 150, 151243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu59x

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 08:38 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Les tuyaux qui sortent de terre avec votre numéro de parcelle sont absents de la rue du Muguet ... qqun a une idée de pourquoi ?
Merci d'avance !

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 08:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christine

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 12:44 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

la rue des pensées non plus il n'y a pas de numéro de lot sur le tuyau bleu.

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 14:04 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Aucune idée. Des nouvelles pour le bornage car il devait commencer à livrer à partir d aujourd'hui 
mathieu59x

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 14:18 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Mais moi il n'y a même pas le tuyau ...

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 14:18 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Moi j appelle mon constructeur demain pour savoir

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
DOULLENS

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 14:58 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

pas de nouvelle et ca va encore repousser  et ils avancent tous doucement

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 15:02 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

je viens d'appeler nexity ,aujourd'hui le géomètre est là pour borner les terrains provisoirement et entre 1 et 2 mois bornage définitif!!!
1 point d'eau sur le lot 326 pour toute la tranche 6!!
j'ai demandé pour ceux qui n'ont pas le tuyau avec leur numéro ,c'est normal c'est pas fini mais ça va être fait en faisant la viabilisation donc pas d'inquiétude !!!!!
elle m'a dit que d'ici mercredi ,tous les terrains seront viabilisés et que les constructeurs sont au courant et après commencement de nos maisons,enfin 

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 15:13 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

merci amaurytp pour l'info  mais encore une fois du mal à y croire     je croyais que c étais ce lundi                                     

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 15:36 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Merci bcp pour c'est infos le point d'eau et donc mît alors? Je vais essayer d'y passer ce soir
mathieu59x

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 16:01 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Merci Amaury (ou Laetitia), mon conducteur de travaux reprenait le boulot aujourd'hui il doit m'appeler ... LOL il ne le fera pas !

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 18:29 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

tout a l'heure j'y suis passée ,le point d'eau n'est pas mis! par contre tout le monde ne sera pas viabiliser demain sauf quelque terrain !!! les poubelles vont pas tardé a être installé car ramery était entrain de creuser!cependant tous les terrains avec la tranchée commune sera en bornage provisoire et les autres définitives demain,c'est l'info du géomètre vers 16h !!!!!!

A YE CA AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 20:02 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Du mal à comprendre votre message Amaury tous les terrains seront bien borner d'ici mercredi ? J'y suis passer et pour les terrains sans tranchée commune et avec tranchée se sont les même bornes jaunes donc tous sera borner définitivement pour tous le monde
amaurytp

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 20:42 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui ils vont tous être avec des plots jaunes mais comme ils risquent de bouger c'est pour ça qu'ils disent provisoire
il y en a qui ne seront pas borné il m'a pas dit lequel sauf 323 324 325 après je sais pas

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:14 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Comment sa yen na il vont pas etre borner et pour quel raison? 
amaurytp

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:15 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

aucune idée 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 150 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation