Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 3147, 148, 149243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caron

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 16:18 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

D'accord. Je vais contacter nexity pour savoir pour mon terrain.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 16:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caron

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 17:13 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Voilà j'ai appeler j'ai donner mon numéro de parcelle et elle ns a dit que le géomètre va ns contacter lundi pour le bornage. Concernant le point d'eau on n'a demander si d'ici lundi il serait installer et elle ne c'est pas c'est bien beau mais il ns faut de l eau
Priscilla

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 17:25 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Vous êtes situé quelle parcelle ´caroń?

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
laurie

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:05 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

nous devrions être appelés en même temps alors caron?
Priscilla

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:08 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

J ai appelé le géomètre . Ils vont bien borne les terrains lundi mais ils ne vont pas nous contacter avant 1 ou 2 mois

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
eloise et amaury

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:24 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Si il borne et qu'il nous appelle pas on peut quand même commencer les construction?
Priscilla

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:28 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Selon mon constructeur tant qu'ils ont accès que les voiries sont faites qu'il y a un point d eau et que le géomètre a fait un bornage c est bon 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
bpro

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:34 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Mauvaise nouvelle aujourd'hui, la baque nous a contacter par mail que puisque cela fait 24 mois que nous avons eu l'accord de pret, nous devons commencer a rembourser celui ci au mois de septembre, seulement notre maison ne certainement pas fini d'ici là, donc nous serons amener a payer 2 logements pendant combien de mois nous ne savons pas ! 

je peux vous dire que c'est la fete a la maison 2 loyers pendant un ou plusieurs mois (remboursement credit et loyer domicile actuelle sinon nous allons vivre à la rue !

renseignez vous !!!!!!
4 allée des jasmins
maison phénix
Priscilla

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:38 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

C est bizarre et vous avez déjà commence a faire des déblocages de fond. 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
eloise et amaury

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:40 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Oui parce que j'ai appeler mon conducteur de travaux et il ma dis d'attendre que le terrain soit borner apres on se revoit et ensuite il devrai démarrer les travaux
amaurytp

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 19:29 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

nous on payer loyer et prêt depuis novembre 2012 et l'assurance emprunteur depuis décembre 2011 ,c'est pas mieux que vous!!!

sinon passage tout à l'heure et les tuyaux d'eau de la rue des violettes et celle du fond qui est perpendiculaire à celle ci sont posées dans les tranchées communes!!!

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 19:44 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Nous on paye également les frais intercalaires et assurances depuis nov. 2012

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
caron

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 19:58 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Priscilla je suis parcelle 319 et si le géomètre va ns appeler la secrétaire me la bien dit
cricri59650

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 08:01 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour, je vous confirme que nous notre terrain a étais borné mais nous n'avons toujours pas eu le rdv avec le géomètre et pourtant notre construction à bien débuté le principal ces que le construction a lui les plans de bornage donc nous lors de notre mise au point notre constructeur à appeler lui même le géomètre pour avoir les plans de bornage. Et je vous confirme que nous allons signé en même temps que vous avec le géomètre donc ils peuvent bien commencer vos maisons.
MSN
Priscilla

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 08:13 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Super merci pour cette confirmation . 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 148 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation