Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 3144, 145, 146243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOULLENS

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 09:14 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonjour
vraiment n'importe quoi  déjà  quand on est passé chez le notaire les terrains devaient être viabilisé et borné
et maintenant  bornage provisoire  n'importe quoi comme marjo dit les maison ne bougent pas et de plus  dans se cas il va avoir beaucoup de conflit
car si nexity  bouge la borne  provisoire  pour passer ca m'étonner qu il la remettent  à la place exact 

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 09:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOULLENS

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 09:19 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

de plus si les bornages ne sont pas bien mis  et que la construction n'est pas à sa place   vous allez faire quoi
car si cela n'est pas pareil que le permis de construire  eh!!!!  bien il faudra tous recommencer  Embarassed      là  moi je dit non

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 09:30 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

la majeure partie des interventions qui resteront à réaliser, se feront aux abords de la rue ou allée et depuis les rues alors pourquoi  un bornage temporaire "pour traverser les terrains avec des engins ?" çà va être chouette !
4 allée des jasmins
maison phénix
DOULLENS

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 09:33 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

et oui et normalement  le terrain nous appartiens donc il n'on plus à passé avec leur angine dessus

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 09:51 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

je viens d'appeler mon constructeur  et déjà un point en moins    lui non plus n'accepte pas le bornage provisoire donc je suis un peu rassuré
et eux non aucune nouvel de nexity     donc pfffffff  encore des paroles en l'air Exclamation

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 10:02 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

comme dis plus au dessus les constructeurs sont bien plus consciencieux que certains autres organismes et ne construiront pas sans documents officiels !
4 allée des jasmins
maison phénix
DOULLENS

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 10:36 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

eh!!!!!! bien ils ont intérêt à accélérer si ils veulent respecter  leur paroles  qui ont était dit par mail ou téléphone
content de voir que vous pensé comme moi

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 11:00 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bah moi j'ai appelé mon constructeur, et les infoss qu'ils ont eux debut de semaine, c'est livraison terrain semaine prochaine, certes viabs pas finies, mais terrains bornés définitivement !  
4 allée des jasmins
maison phénix
bpro

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 11:23 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

yess rdv 18 avec constructeur pour lever des fonds et planification début travaux, enfin çà bouge !!!!
4 allée des jasmins
maison phénix
DOULLENS

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 12:04 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

génial génial content pour vous  c'est super

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 13:22 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

qui a reçu un courrier du service de traitement des eaux, où il fallait rappeler pour prendre un RDV pour qu'il nous explique la qualité de l'eau?
bpro

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 13:46 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

c'est un truc de pub çà Marjo non ? Perso j'en ai déjà eu plusieurs ! et aussi par tel
4 allée des jasmins
maison phénix
mathieu59x

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 15:24 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Oui c'est une pub attention
Rien d'obligatoire concernant le traitement des eaux
Veolia se charge de ce qui est obligatoire

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 08:08 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour a tous,
est ce que quelqu’un ici a vu ses travaux commencer alors qu'il n'avait pas réceptionné le terrain du géomètre ?
perso mon terrain est borné, je suis passé au notaire début février et mon compteur d'eau est posé.
 le seul truc qui me manque c'est les coffrets edf/gdf et la livraison du terrain par le géomètre.
du coup je sais pas si mes travaux peuvent commencer avant cette livraison
Merci a tous
bpro

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 10:21 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

De quelle tranche faites vous partie ? parce que par ici on est pas borné, pas compteur d'eau (parce pas de canalisation) pas compteur edf (parce que pas de passage de câble) ect...

la seule chose que je peux vous dire, suite à appel à constructeur hier, c'est que m^me si terrain borné provisoirement, meme si pas d'eau ( point d'eau prevu par Nexity, et sans elec) ils commencent les travaux quand meme !
4 allée des jasmins
maison phénix
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 145 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation