Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 3143, 144, 145243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
losc5963

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 16:16 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

un grand merci a toi bpro
bonne journee
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 16:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurie

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 16:23 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

alors je recommence Wink

nexity n'ayant pas fini leurs travaux le géomètre va installé des bornages temporaires afin que les constructeurs puissent commencer les maisons en parrallele que nexity finissent les viabilisations.
Pour ce bornage nous n'allons pas être appelé. Les piquets de bornages seront susceptible de bouger en fonction des besoin d’accès au chantier de nexity, ils vont juste servir comme repère au constructeur pour commencer.

Dans plusieurs semaines ou mois nexity aura bien évidemment fini les viabilisations et donc la le geometre pourra remettre les bornages correctement qui seront,eux définitif  et la nous serons appelés pour valider.
bpro

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 16:23 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

laurie a écrit:
appel a l'instant au géomètre  Ce dernier m'a expliqué que des bornages temporaires seraient fait des que nexity aura donné son feu vert vers le 15 avril. ceci permettra aux constructeurs de commencer les maisons. Il vont travailler de cette façon mais c'est exceptionel (par rapport aux fouilles,...). Cela permettra a Nexity de continuer leur boulot sur la voirie sans continuer de bloquer les constructions. Le bornage définitif se fera et sera validé avec nous dans un deuxième temps dans plusieurs semaines voir plusieurs mois.

et de plus pour que les constructeurs commencent les constructions ne faut il pas pour certains voir pour tous un document officiel certifiant le bornage ?

De plus le temps de faire un bornage temporaire n'est il pas le meme que de le faire définitivement, (temporaire ne veut il pas dire qu'il pourrait être modifié plus tard ?)

et je ne doute pas de notre sérieux à tous, mais ce la peut être une source de conflit avec un bornage temporaire !
4 allée des jasmins
maison phénix
bpro

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 16:25 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

laurie a écrit:
alors je recommence Wink

nexity n'ayant pas fini leurs travaux le géomètre va installé des bornages temporaires afin que les constructeurs puissent commencer les maisons en parrallele que nexity finissent les viabilisations.
Pour ce bornage nous n'allons pas être appelé. Les piquets de bornages seront susceptible de bouger en fonction des besoin d’accès au chantier de nexity, ils vont juste servir comme repère au constructeur pour commencer.

Dans plusieurs semaines ou mois nexity aura bien évidemment fini les viabilisations et donc la le geometre pourra remettre les bornages correctement qui seront,eux définitif  et la nous serons appelés pour valider.

et comment fait on pour faire nos clôtures et nos devantures ???????????????????????????????????????????????????????????????
4 allée des jasmins
maison phénix
laurie

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 16:32 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

euh....le géomètre ma juste expliqué que les piquets seraient susceptible de bouger due au passage de nexity pour les travaux, rien de plus. Tout serait remis a sa place après.

Comme je l'ai expliqué au dessus il m'a bien dit que c’était exceptionnel de valider le bornage après avoir commencer la maison. C'est du aux fouilles et au retard de nexity. S'il fesait les choses dans l'ordre on ne serait pas prêt de commencer nos maisons.

De toute façon le bornage temporaire vous n'allez pas le voir puisque personne ne vas vous appeler pour.

personnellement je m'en fiche de savoir dans quel ordre ils vont s'y prendre. Du moment ou j'ai ma maison rapidement..... Nexity n'est pas une entreprise tres competente neammoins je fais confiance aux autres organismes concernés de pres ou de loin. Apres tout chacun son métier.   Wink
laurie

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 16:34 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bpro a écrit:
laurie a écrit:
alors je recommence Wink

et comment fait on pour faire nos clôtures et nos devantures ???????????????????????????????????????????????????????????????

nexity aura fini bien avant que votre maison le soi, question de logique  Very Happy
bpro

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 16:41 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Laurie, je suis bien d'accord avec vous, mais sur des post précédent on à déjà vu des gens embêtes par leurs constructeurs qui n'ont pas documents en leurs posséssions, Nexity n'est pas très au point je te l'accorde, le probleme c'est que d'autres organismes "constructeurs" le sont plus et vont demander à faire les choses dans l'ordre eux  Okay

sur un des mes posts un peu plus haut avec photos, je parle de géomètres et d’après ce que j'ai vu cela confirmerait peut être vos informations, une chose est sure c'est que ce week end nous pourront aller aux abords de nos terrains en véhicule pour vérifier tout çà ! (plus de mont de terre bloquant l’accès)
https://picyoo.com/directory/132460156

MDP "macadam"
4 allée des jasmins
maison phénix
bpro

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 16:43 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

nexity aura fini bien avant que votre maison le soi, question de logique   Very Happy
   euh, logique et Nexity    Mort de Rire
4 allée des jasmins
maison phénix
laurie

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 16:46 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

aussi lol

mais bon au point de se poser la question des devantures et des clôtures, je pense qu'on a encore le temps  Okay
bpro

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 16:52 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

c'est un réflexion qui m'est venu comme çà Okay

je suis d'accord, bon petit ennervement avec ses dernieres infos lol !avec eux plus çà avance et plus çà recule !
4 allée des jasmins
maison phénix
amaurytp

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 16:56 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ok ok c'est un bon point mais maintenant à voir si ça va se faire comme ça! attendons encore 1 semaine et nous verrons!!!! mais ce que j'ai peur c'est pour l'eau ,car si on commence tous en même temps ,les constructeurs vont se battre pour aller à la borne incendie! 

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 17:03 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

moi prem's!!!!!  Razz
amaurytp

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 17:16 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Mort de Rire  laurie ,jcrois qu'on pense tous pareil !!!!

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 17:28 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Je suis sur la marnière il rester 2 personne qui mettait des point j'ai était les voir et ils mettent les point pour l'emplacement des coffret électrique
marjo

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 08:34 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

c'est bien beau de lancer les constructions mais une fois construite la maison ne bougera pas donc il faut quand même des bornages bien placés! moi j'envoie un mail à mon constructeur pour qu'il se renseigne directement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 144 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation