Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 3142, 143, 144243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eloise et amaury

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 12:27 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

J'ai appeler nexity aussi ce matin mon appelle a était transférer sur Toulouse elle ma dit que tout le monde était en réunion donc elle a laisse un mail a madame cheval pour qu'elle me recontacte
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 12:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bpro

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 15:47 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bon il était  15h40 et g tenté et j'ai eu madame C, qui m'a pris mes coordonnées dans l'optique d'une prise de rendez vous pour la livraison de notre terrain, je lui ai demandé s'il elle avait un délai à me communiqué et m'a dit que la livraison des terrains devait se faire dans une dizaines de jours soit aux alentours du 15 .
4 allée des jasmins
maison phénix
caron

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 16:16 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

J'ai enfin réussi à les avoir au téléphone et madame cheval était a côté de la secrétaire nous avons pas a les appeler pour prendre rdv elle m'a bien dit que c'est eux qui nous contacterons pour la livraison du terrain. Il commence à appeler les gens a partir du 15avril jusqu'à la fin du mois. Ensuite nexity va mettre un point d'eau voila
bpro

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:14 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

là encore c bizarre, parce que moi elle avait pas l'air étonnée que je l appelle, je vais pas dire qu'elle attendais nos appels, mais quand je lui ai dit qu'hier j avais appeler Nxity et qu'il m avait été préciser qu'il fallait que je la contacte elle m'a dit "oui c'est exact" ????
Un coup c blanc le lendemain c noir pffff !
4 allée des jasmins
maison phénix
eloise et amaury

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:16 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Et voila même entre personne de nexity ils donne pas la même version mais bon bonne nouvelle apparament il vont commencer a donner les terrain assez vite et mettre un point d'eau les construction pourront enfin commencer le plus embêtant c pour ceux qui ont des tranchée commune devant chez eux
marjo

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:41 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Oui je confirme j ai une tranchee devant monterrain et ben mmon constructeur se debrouillera il a qu a mettre des planches pour traverser. j appellerai Mme C lundi
amaurytp

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 12:39 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonjour,
est ce que quelqu'un est passé sur le site pour savoir où ça en est??

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 12:45 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonjour,
 j'ai tenté de passé ce matin mais mission impossible ou presque. Il y a des camions partout qui bloquent les rues, l’accès à la tranche 6 est difficile. (bon courage à ceux qui y habite avec tout ce bordel). mais de loin ça avait l'air de bosser.
 je n'ai pas reussi a m'approcher des travaux, dsl  Sad
bpro

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 13:00 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

vais essayer en deux roues cet aprem, et pour info je viens de recevoir un courrier de la banque qui s’inquiète de ne pas avoir encore à ce jour recu de demande de déblocage de fond ou de factures depuis notre passage notaire au mois de novembre lol !
4 allée des jasmins
maison phénix
amaurytp

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 13:14 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ok pas grave merci quand même!!!
je sais pas si vous avez bien lu un des mails qu'on a reçu de MME J,on n'aura aucune indemnisation et les  500 euros étaient pour la tranche précédente

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 14:19 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

j'ai des photos je vous les postes avant la fin de la journé e, surprises !!!!!
4 allée des jasmins
maison phénix
amaurytp

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 15:33 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ah bon !!!!!!!!!!!!  quelle surprise????

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 15:57 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

appel a l'instant au géomètre  Ce dernier m'a expliqué que des bornages temporaires seraient fait des que nexity aura donné son feu vert vers le 15 avril. ceci permettra aux constructeurs de commencer les maisons. Il vont travailler de cette façon mais c'est exceptionel (par rapport aux fouilles,...). Cela permettra a Nexity de continuer leur boulot sur la voirie sans continuer de bloquer les constructions. Le bornage définitif se fera et sera validé avec nous dans un deuxième temps dans plusieurs semaines voir plusieurs mois.
bpro

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 16:06 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

https://picyoo.com/directory/132460156

Bah justement les voici les photos le mot de passe 'macadam" vous donne un indice lol 

de plus ils ont retravaillé les tranchées communes

et sur une des photos avec leur petite camionnette blanche 2 géometres, et je me demande sérieusement a les avoir regarder faire, si ils n'étaient pas en train de faire les premiers reperes pour le bornage 
(marquage au sol à la bombe en bordure de rue ou d'allée et ensuite plus loin dans les terrains ! a voir
4 allée des jasmins
maison phénix
amaurytp

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 16:15 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

hé bin il était temps mais la secrétaire m'avait dis que la pause des compteurs se serait fait en parallèle et encore une fois c'est un mensonge!!!! en tout cas j'espère bien que MME C. appellera la semaine prochaine pour que nos maisons puissent enfin commencer .
par contre concernant le bornage pourquoi il faudra un deuxième passage du géomètre plusieurs semaines ou mois après???

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 143 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation