Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frederic

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:37 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Je ne pense pas que même en se déplaçant il nous apporte plus de réponse a nos question.
Il nous faut être très patient. Pour ma part cela ne ma encore rien coûter mais je pense a ceux qui paye les assurances et autres. 
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Webmaster

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 22:12 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

je ne sais pas si nexity est au courant de l'avancement des fouilles...C'est du domaine des archéologues et de la DRAC qui gère le dossier. Si je peux ces jours ci j'essaierai de passer les voir pour en savoir plus mais je doute  avoir plus de réponse que vous.
MSN
bpro

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 09:15 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

marjo a écrit:
j'ai envoyé un mail à M. F mais pas de réponse sur l'avancement des fouilles, il faut que ceux qui habitent près de Lille aille les voir au moins ils ne pourront pas dire que M. F n'est pas là ou autre chose...

Marjo, je ne sais pas si vous etes allés faire un tour dernierement, y sommes allés avec ma femme hier, et les maisons de ville situées à l ariiere de votre terrain avance bien elles, ce qui n'est pas pour remonter le moral, ma femme n'à meme pas voulu faire le tour des autres rues pour voir l'avancement des voiries et autres ! trop dégoutée !
4 allée des jasmins
maison phénix
bpro

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 09:17 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

par contre y a t 'il d'autres personnes sur le forum proches de notre parcelle n°268 ,
4 allée des jasmins
maison phénix
Priscilla

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 10:03 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

mon permis de contruire a été déposé pour moi le 31 mai 2012. J'ai reçu l'accusé de réception. enfin déjà une bonne chose de concrète.

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
frederic

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 11:43 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Félicitation, moi j'ai reçu le miens mais il dise que par rapport au fouille il faut attendre la décision du préfet qui allonge donc le délai de validation du permis de construire de 2 mois à 3 mois. Mon constructeur m'annonce que c'est normal alors que je ne suis pas concerner par les fouilles je suis juste en stockage de terre.
marjo

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:16 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

et bien nous il leur faut 9 terrains pour mettre les containers des archéo. donc c'est pas mieux il compte faire un hotel pour les archéo!
marjo

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:21 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bpro a écrit:
par contre y a t 'il d'autres personnes sur le forum proches de notre parcelle n°268 ,

je ne pense pas, j'aurai bien aimé afin qu'on envoit un courrier pour demander à ce qu'ils mettent les containers plutot sur les espaces verts voir sur les maisons de ville qui si j'ai pris compris se construiront après les notres vu la tranche 1 et 2.
bpro

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:40 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Marjo, pour moi les maisons de ville derriere votre terrain me semble t il ont déjà demarrer a moins que je ne me trompe !
4 allée des jasmins
maison phénix
nico62

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:58 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Idem pour moi permis déposer le 5 avril toujours rien reçu 
Priscilla

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 11:20 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

je pense qu'au bout de 2 mois la demande est reconduire par tacide reconduction pour un délai de 2 mois

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
nico62

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 11:24 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Ces 3 mois d après mon constructeur
frederic

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 17:48 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Superbe surprise aujourd'hui, nous sommes aller voir les terrains et il ont poser le tuyau d assainissement devant chez nous.
On ne peux pas se tromper les numéro sont marquer sur les tuyau. Ensuite nous avons vue les limites de notre façades délimiter par des piquet en bois. Cela fais trop plaisirs, nous sommes sur la bonne voie.
Priscilla

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 09:23 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Super vous êtes quel terrain ?

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
clarkkent609

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:27 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Je confirme, nous avons marché sur notre parcelle de terrain et en avons fait le tour! Ça fait plaisir!!! Nous avons trop hâte d'être dans la galère des travaux ;-)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 15 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation