Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 3137, 138, 139243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOULLENS

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 13:29 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

enfin j'espère pas

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 13:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caron

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 13:42 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

D habitude il ne se prononce jamais sur le délai et la il donne une date fixer 15avril la secrétaire à eu c'est information par le grand directeur et que geolys va appeler pour qu'on réceptionne le terrain maintenant plus qu'à attendre voir si c'est vrai 
DOULLENS

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 13:51 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui je sais  mais  geolys ne bornera pas temps qu'il n'y aura pas les boites
vraiment du mal à croire pour cette date              mais maintenant je ne mais absolument pas votre parole en doute

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 14:46 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

J'y ai cru pour le moi de "mai" ! vous m'avez fait peur !

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
caron

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:10 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Passage a l instant sur la marliere le chef de chantier de chez ramery été encor sur place il tire à la lunette les point d altimétrie pour la borduration qui commence demain et d après c dire le macadam se fera le 9 avril et forclum commence la pose des réseaux  le 8 avril et il se pourrai que nexity fasse mettre un point d eau pour le démarrage des constructions
DOULLENS

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:29 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

cool ses infos 

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 22:29 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Merci pour les infos!!! C génial sa va enfin bouger!!! 
mathieu59x

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 00:18 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Wait And See plutôt !
Trop de déceptions depuis septembre 2011 ! Alors je veux voir pour le croire !!!

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 00:31 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Jai appeler nexity aujourd'hui et il mon dit le 15 avril aussi
1 allée du Muguet
Visiter le site web du posteur
Anthony

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 08:14 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

moi je suis partant qu on fasse un grand panneaux  et on marque LA CITE DES MAISON DESIRE

est ce que quelqu un a demander un dédommagement pour son terrain? 

N 256
MSN
bpro

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 10:52 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ouaip bin moi j’attends de voir çà impatiemment car depuis le temps!!!  j'ai passé le cap de ces annonces de date ect ... (fin des fouilles, début des travaux, fin des travaux, on va faire ci et çà a telle date ect...) déjà macadam vers le 10 avril, pourquoi pas enchainer direct après borduration ? ...
4 allée des jasmins
maison phénix
caron

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 11:13 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Si sa ne vous intéresse pas arrêter de demander des nouvelles sur l avancement. Pourquoi il enchaîne pas car il y'a plusieurs jours pour la boruration et après faut laisser agir car le macadam à venir pousser sur les bordurations. Comme le disait le chef de chantier hier les gens ne se rendent pas compte du travail que c'est il ne s'y connaissent pas.
bpro

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 11:27 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Caron, je n'ai rien contre les personnes qui réalisent les travaux, je comprend très bien qu'ils ne peuvent pas bosser dans de mauvaises condition, je suis aller plusieurs fois sur le site et certaines fois s'était ingérable (bourbier sans nom, gelée ect...)
quand aux délais entre chaque réalisation je suis restaurateur et s'était juste une question que je me posais !

par contre mon intervention du dessus concerne Nexity, avec son manque de communication et surtout ses effets d'annonces de dates !  je préférerais carrément au lieu d'annoncer mi mars puis fin mars puis mi avril maintenant qu'ils nous disent vous aurez définitivement "vous aurez vos terrains au 1er juin par exemple, mais nous prenons le temps de poser les réseaux, d'alimenter en eau et poser les compteurs ect...
4 allée des jasmins
maison phénix
DOULLENS

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 11:44 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

moi je dis que c est exact car tous les mois tous le monde telephone
à nexity et tous les mois les dates sont repoussées  le service après vente laisse à désirer

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 16:27 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

effectivement la date est prévue pour le 15 avril .elle m'a dit qu'il y avoir des bras en plus pour finir le chantier et que au 15 avril tous les compteurs seront posé et que toutes les routes seraient macadamisé avec les bordures!!! YA DU BOULOT!!!!!!!!!! et que 1semaine avant la fin du chantier géolys allait nous appeler pour un rdv avec ce jour là le bornage et le papier en quoi que le terrain sera bordé  et on pourra enfin voir commencé notre future maison a condition que ce soit bien le 15 avril

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 138 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation