Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 3133, 134, 135243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Priscilla

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:10 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

c'est sût qu'on est gâté avec les intempéries ! pfff

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOULLENS

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:15 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bjour ok merci caron pour les infos   mais peti à petit  il repousse l'échéance    
et je lis la tranche 7 cela est allucinant     des propos donné aux gens      pour finir cette hiver qui ne fini pas
 on va jamais avancer

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:59 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonsoir au bout de combien de mois les archéologues sont ils intervenue au moment ont nexity à reçu le diagnostic archéologique merci pour vous réponses
Priscilla

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:02 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Il me semble au moins 4 mois ils ont commence en été 2012

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
amaurytp

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:14 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ils sont venu faire le diagnostique octobre/novembre et les fouilles ont commencé en mai et terminé en octobre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:41 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

merci pour vous réponses
bpro

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 10:07 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

CA Y EST,  j'ai réussi à contacter notre forgeron qui devait nous faire en fer forgé le nom de notre maison pour mettre sur la façade, elle devait s'appeler "désirée"
et comme il était pas trop tard (en intempérie lui aussi lol) nous avons pu changé, elle s’appellera      "Ines"  dorénavant           "ines pérée)

oui je sais, c'est nul, si vous ne voulez pas commenter je comprendrais, mais c'est long, alors on passe le temps comme on peut lol !!
4 allée des jasmins
maison phénix
DOULLENS

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 10:43 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonjour bpro  cela est exact moi aussi en intemperie   depuis  
2011 je l ai dit à constructeur d'affiché cela  mais  ca ne ce fait pas

amaurytp

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 11:43 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

c'est l'effet neige qui te fait désespéré bpro?

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:49 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

lol pas mal
bpro a écrit:

CA Y EST,  j'ai réussi à contacter notre forgeron qui devait nous faire en fer forgé le nom de notre maison pour mettre sur la façade, elle devait s'appeler "désirée"
et comme il était pas trop tard (en intempérie lui aussi lol) nous avons pu changé, elle s’appellera      "Ines"  dorénavant           "ines pérée)

oui je sais, c'est nul, si vous ne voulez pas commenter je comprendrais, mais c'est long, alors on passe le temps comme on peut lol !!
eloise et amaury

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:44 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Lol c clair c'est désespérant cette neige!! Bpro a raison il faut faire passer le temps comme on peut. . Et vos mieux en rire sinon on déprimer vite! ! Et vu la météo qui annonce pour la semaine prochaine sa risque pas d'avancer beaucoup
..
 Pfff yen a marre
bpro

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 00:02 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

amaurytp a écrit:

c'est l'effet neige qui te fait désespéré bpro?
ouais et je suis qqun qui adore bosser à l extérieur, jardin ect... et surtout je suis passionné par les bassins et les carpes kois, d'ailleurs si y en à d'autres faites le moi savoir, pour ma part y aura un bassin avec quelques belles mémères dedans (les plans du jardin sont déjà fait )une fois qu'on aura notre maison ^^
4 allée des jasmins
maison phénix
caron

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 10:19 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Vous allez faire un bassin de combien de m3 avec bassin préformer ou une bâche ?
bpro

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:42 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

caron a écrit:
Vous allez faire un bassin de combien de m3 avec bassin préformer ou une bâche ?

Eh beh, si tout se passe bien (avec madame lol) il devrait être plus grand que celui sur mon profil (qui est celui que j'ai actuellemnt) c a d 18/20m3 (4x3x1.50 prof) en bache epdm, pas de cascade mais une lame d'eau, et pour le reste je vais etaler ma science, mais pour les connaisseurs (bonde de fond, skimmer tube, FAT UV immergé et bio Helix ) lol

si d'autres personnes sur le quartier ont la même passion, je serais heureux de la partager avec eux !
4 allée des jasmins
maison phénix
amaurytp

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 14:18 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

est ce que quelqu'un est passé sur le site pour voir où sa en est???

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 134 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation