Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 3132, 133, 134243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eloise et amaury

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:08 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Nous y sommes aller dimanche et en effet les cylindres ne sont plus visible car maintenant ils sont en bordures de route donc la ils sont recouvert par des plaques noir. 
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amaurytp

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:34 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

j'ai appelé géolys tout a l'heure ,elle m'a dit qu'elle attendait le feu vert de nexity pour borner les terrains mais qu'elle n'a pas de date à me donner!dans un premier temps ils vont borner les terrains pour que les constructeurs puissent yaller et par la suite on aura le compte rendu.

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:22 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

C bien beau d avoir les terrains bornés pour que les constructeur puissent commencer mais vous pense  qui aura pas d eau pour la construction et ceux qui on la tranchée commune devant leur terrain comment vont faire les constructeurs pour faire l accès chantier le seul moyen c que ramery passe des fourreau en attente et remblaye pour faire l accès mais j ai du mal à y croire n'existe sont malin le terrain sera livre mais non viabilise après si le constructeur ne veut pas commencer car y aura pas d eau sa sera pas sont probleme
amaurytp

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:04 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bin oui mais le temps qu'ils font l'étude de sol qu'ils creusent ,font la dalle et qu'elle sèche je pense que le terrain sera viabilisé

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:07 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Tant qu'il n y a pas d'eau la construction commencera pas. 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
caron

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:27 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Vs avez tous compris priscilla. Amaury pour couler les fondations certes c'est une toupie mais pour monter le vide sanitaire c'est un mortier que les maçons font eux mêmes donc il ont besoin d eau
caron

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:31 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Vous oublier que une fois que la conduite d eau est poser il y a des essaie de pression traitement au javel et après raccordement de la conduite sur le réseau qui est déjà sous pression est sa il doit y avoir une demande de faite auprès de Veolia et le sous traitant intervient pour le raccordement
Webmaster

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 09:56 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bon, je pense que vu l'état du quartier aujourd'hui il ne se passera rien sur la tranche 6....le quartier est recouvert de neige! c'est impressionnant ! même en tranche 1 et 2 on a du mal à sortir en voiture
MSN
Priscilla

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 10:11 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Je vous rassure a tourcoing tout est également bloqué !

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
amaurytp

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 11:51 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui amaury m'a dit ca pour le vide sanitaire!j'y pensais plus! on va prendre l'eau a la borne incendie elle est a coté  Laughing  en attendant.....
enfin pour cette semaine s'est foutu pour les viabilisations on a vraiment pas de chance

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 11:52 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Pour les compteur.d eau. Que vous dire mon constructeur ma dit que sur la tranche 2b il.y avait eu le même problème et.il avait pu commencer sans compteur d eau Nexity avait mi des borne d incendie exprès et qu il avait fait comme sa pour.faire
1 allée du Muguet
Visiter le site web du posteur
mathieu59x

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:14 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Qqun m'explique pour les cylindres ? Vous me dites qu'ils sont recouverts mais je n'ai rien vu samedi .. Je m'explique peut être mal ...

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:41 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Si tu i retourne tu regardera du cote ou il n'y a pas de tranchée communeil faut que tu regarde sur la route ou il ont fait l'émulsion de goudron il a des petite plaque en fonte a l'endroit ou il y avait les cylindre. Ton numéro de lot sera remis sur tes bornes
bpro

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 23:53 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui notre plaque en fonte pour nous en juste recouverte par un petit tas de ternaire on les voit plus forcement pour l'instant
4 allée des jasmins
maison phénix
caron

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 11:51 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Je viens d appeller à l instant nexity pour savoir une date de livraison il ne savent pas trop quoi repondre elle a dit on maintien fin mars début avril elle dit avec les intempéries aussi. Nexity doit faire le point avec geolys. Sinon les reseaux devrait commencer prochainement met ne ma pas parler de livrer les terrains sans être viabiliser voilà simplement les renseignement obtenu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 133 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation