Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frederic

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:12 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Oui c'est sur.
En espérant que ce n est pas des bobard car ils ont compris que l'on voulais tous abandonner.
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Priscilla

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:24 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Non je ne pense pas. On est pas trés loin, moi je suis sur la parcelle 377 "bloquée". Mais avec un peu de chance, ça ira peut être plus vite que prévu...

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
frederic

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:27 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Oui je l’espère pour vous. C'est apparemment les infos qu'il a eu de nexity. Mais bon avec tous leurs mensonges on ne sait plus sur quelle pieds danser.
frederic

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:35 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Ce qui m’inquiète c'est qu'il me fasse passer au notaire avant que je puisse voir le terrain. Un fois signer, comment je fais si il m'annonce encore  6 mois de retard.
cricri59650

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:43 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

au moment du passage notaire y a t'il une date de livraison des terrains car ils peuvent tous nous faire passer chez le notaire et nous livrer un an après et la on ne pourra plus rien faire on sera propriétaire et les frais court pendant ce temps.
MSN
frederic

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:06 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Je ne sais pas. A mon avis il doit y avoir une limite quand même mais bon c'est eux les pro normalement dans ce domaine.
J ai crus entendre que normalement c'est le contraire mais que pour la marliere c'est différent. Si quelqu'un a des infos,
 n'hesitez pas a nous les faire partager svp.
Priscilla

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:10 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Pour ma part dans mon contrat de construction, le constructeur a un an pour faire les travaux à compter de la réception du permis de construire.

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
frederic

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:39 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ok c'est rassurant quand même.
caron

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 15:47 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Frédéric votre terrain était pas bloquer la livraison et prévu octobre comme pour tous ceux non bloquer et pourquoi votre constructeur commencerait que février?
Priscilla

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 15:52 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

si son terrain était bloqué normallement, il y a une partie de son terrain dans la zone bloquée

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
nico62

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 16:10 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

donc si il y a de l'avance pour les non bloquer on sera livrer plus tot ???
caron

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 16:20 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Nico nous avons parler avec ceux qui travaillent sur la tranche et oui sa avance bien met on dit que sa serait livrer octobre  quand même. 
nico62

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:11 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Pfff ces nimporte koi de livrer si tard alors qui peuvent avant serieu
flovincevalgwen

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 09:24 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Oh oui c'est n'importe quoi en meme temps pendant ce temps nous on paye pas eux pff

ZA la marlière Lot 338 constructeur maison castor. 29 rue des violettes.
MSN
marjo

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:37 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

j'ai envoyé un mail à M. F mais pas de réponse sur l'avancement des fouilles, il faut que ceux qui habitent près de Lille aille les voir au moins ils ne pourront pas dire que M. F n'est pas là ou autre chose...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 14 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation